Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Theros
Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 21:07

Mh non ça ne se dit pas comme ça. C'est born of something (cf. le morceau de RATM : Born of a broken man), ou from something. Born by ça indiquerait plus un lieu ("I was booooorn by the riveeeeer"). Naissance des dieux ce serait birth of the gods ;)


En fait là tout de suite, si c'est un thème sur la Grèce, ça m'évoque direct Kamigawa : des légendes, des esprits/dieux contre des mortels, tout ça…


Bon courage à eux pour faire original


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 21:15

moi je dit que pour le prochain bloc après , on aura les samourails :mrgreen:


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 21:21

Et apres, apres on aura les extraterrestres :D :mrgreen: :D !!! E.T. créature légendaire srane 5/5 et… nan serieusement, les dieux ca frise le ridicule non ? enfin je dis ca mais jusque la je n'ai pas été décu par Woc apres tout…


Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 21:36

A la rigueur des demi-dieux ou Héros légendaires Grec serai sympa a jouer. Mais pas trop non plus et faut éviter les dieux trop connus car ça serai ridicule.Le truc c'est que si on met pas les Dieux, on peu pas mettre les dieux car dans les fait c'est les Titan qui ont créer les dieux… Et puis déjà cette mythologie est complexe donc créé cette édition avec une histoire qui tienne debout ça sera pas simple (après tout tous le monde connais les grandes lignes de l'histoire :D )


Bien sur le lot de Centaures, minotaures, Gorgones, Pégases, Hydres devront être de la partie sinon c'est pas drôle.


Mais j'ai aucune idée des mécanisme… peu être dans le même genre que Kamigawa avec des cartes qui changent selon le déroulement du jeu (du genre la quette d'un héros qui le rend plus fort comme par exemples les travaux d'Hercule). Ou alors j'aimerai bien un petit effet aléatoire qui ferai que les dieux décident de la victoire ou non (lancer de pièce ou de dé :lol: )


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Theros posté le [28/03/2013] à 06:16

Ouhlà ça m'étonnerait, ce serait très fortement impopulaire s'il y avait de l'aléatoire


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Theros posté le [28/03/2013] à 11:32

ca c'est sur c'est quand même dégeulasse le cout miracle, j'ai perdu pleins de combats a cause de cette capacité aléatoire…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Theros posté le [28/03/2013] à 12:45

Les cartes aléatoires c'est des cartes pas fiables donc "mauvaises" et qu'on ne veut pas jouer en compétitif car on ne peut pas s'appuyer dessus, les piles ou faces et autres ça n'a jamais été trop aimé je pense en tout cas pas par moi donc très peu pour moi. :)


Pk pas un retour (déjà) de Vraska dans Theros après tout c'est prouvé qu'elle est originaire de Ravnica (je pose la question) car ça reste une gorgone il me semble…


Pour les dieux comme l'a dis garruk ça serait un peu ridicule : "Tiens j'pose un dieu ! :)" "Ah ben moi je joue prix ultime dessus ! ;)"

Même y assez eu de trucs quasi divins quand on voit les eldrazis… S'ils veulent faire des dieux alors pitié des dieux imaginaires !


Pour le nom de l'extension je traduis exactement comme Razoupaf soit né des dieux !


Hâte de voir les nouvelles mécaniques en effet, il y aura sûrement des bons équipements ce serait le moment d'en faire (cf les guerres de l'antiquité) non ?


Pitié non pas un Kamigawa 2 (ok y avait qqs bonnes cartes c'est vrai mais juste qqs) avec la moitié des cartes qui sont des légendes y compris des communes et uncos…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Theros posté le [28/03/2013] à 13:10

@Vinhan : va dire ça à bûcher des damnés, maîtrise temporelle et implorez les anges ;)

Certains te diront que si tu contrôles ta pioche, miracle c'est énorme.

Perso, bûcher, miracle ou pas, m'a sauvé les fesses un paquet de fois.


Pour les dieux, dans Kamigawa ils avaient un marqué divinité qui les rend indestructibles, donc c'est pas un souci. Et leur type était esprit je crois.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Theros posté le [28/03/2013] à 15:12

@ Razoupaf : Je parlais des cartes aléatoires et pas des cartes miracles car preuve étant qu'elles sont compétitives moi-même j'en joue. ;)


Je parle de ttes les créas légendaires de Kamigawa, même les uncos en était et on choper des boosters à 2-3 légendes à chaque fois c'était vraiment moche !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Theros posté le [28/03/2013] à 16:48

Bah, ça faisait du spot removal sur pattes :roll:


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Theros posté le [28/03/2013] à 18:08

ouai enfin il ne faut pas aller trop loin, sinon on va avoir le land: Grèce: :m1: :mT: mettez en crise le pays, cette capacité dur pendant 8 ans. ^^


regis7
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Theros posté le [08/04/2013] à 06:50

ouais ou alors :m1: :mT: achetez pas trop de boosters sinon vous allez finir en prison!


hé hé!!!


reg


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Theros posté le [08/04/2013] à 09:58

?


Pas compris


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Theros posté le [25/08/2013] à 00:18

nyx étant a peu de chose prés la première déesse "réelle" avec érèbe, on peu penser qu'il vont enchaîner sur les "vrai" dieux grec. moi personnellement j’espère que sa va rester fictif a la rigueur les perso secondaire genre nyx justement les cyclopes, titan, même caron pourquoi pas mais guère plus.


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Theros posté le [25/08/2013] à 07:06

Citation de Sarkhan77 Le [27/03/2013] à 21:15

moi je dit que pour le prochain bloc après , on aura les samourails :mrgreen:


On les a déjà eut !!


Citation de Vinhan32 Le [28/03/2013] à 15:12

@ Razoupaf : Je parlais des cartes aléatoires et pas des cartes miracles car preuve étant qu'elles sont compétitives moi-même j'en joue. ;)


Je parle de ttes les créas légendaires de Kamigawa, même les uncos en était et on choper des boosters à 2-3 légendes à chaque fois c'était vraiment moche !


Sauf que maintenant avec la regle des legendes, tu t'en fous ……


Mode modo ON

Pense à Editer tes messages plutôt que faire des double-posts, merci!

Barbarus

Mode modo OFF
.


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Theros posté le [25/08/2013] à 08:07

Oui, je trouve ça triste d'ailleurs. Et ça va pourrir la côte des clones. Et faire grimper celle de Berceau de Gaia.


Et sinon, non, pas de dieux grecs. Oui, des dieux, mais des dieux fictifs, et qui ont été révélés par WotC : Erebos Helios, et je ne sais plus les noms des autres. Faciles à trouver sur le site de wizards.


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Theros posté le [26/08/2013] à 21:49

Sa sent en :mblanc: La capacité "foi" ou pas loin Comme prière etc. Aller je vais me lancer à deviner le nom des nouvelles capacités.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Theros posté le [26/08/2013] à 22:58

Première capacité annoncée : Héroïque qui donne, actuellement un bonus à une carte si elle est la cible d'un sort

Une autre : Monstruosité : une carte un peu dans le style dévorement : on paye un certain coût, et la créature arrive avec des marqueurs et mets des dommages aux autres créatures.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Theros posté le [27/08/2013] à 19:41

Apparemment on va s'approcher du vrai nom des dieux grec.

Exemple : thassa, god of the sea.

Legendary enchantment Creature _ god

Thalassa est une déesse grecque de la mer. A voir si c'est un hasard…


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Theros posté le [28/08/2013] à 16:14

je viens de tomber sur ça : http://www.magicspoiler.com/mtg-news/genesis-and-vindicate-judge-promos/


juste abusée en promo vindicate ^^


Pages : 1 2 3