Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Theros
Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 10:18

Wizards annonce le prochain bloc : Theros, Born Of The Gods et Journey Into Nyx. A vos spéculations


http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1196


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 10:52

Sur le site "la secte des magiciens fou" ils parlent d'un nom grec, ou un truc du genre:


http://www.smfcorp.net/mtg-news-8352-theros-le-nouveau-bloc-devoile.html


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 11:00

Le retour des minotaures ?^^


A voir ce que ça donnera la grèce antique c'est pas forcément l'univers/environnement que j'apprécie le plus mais les graphismes me diront si j'aime ou pas !^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 11:43

Ben moi perso, je dois dire que cela me plait énormement, même si j'espère ne pas trouver des Dieux comme cartes, car ça peut faire bizarre, mais bon faudra voir au final.


Mais j'attends le plus c'est les chevaliers du Zodiaque :D


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 12:16

Ah ouais enfin ça va virer à Yu-Gi-Oh cette histoire ouais, par contre si c'est un peu fantasy comme univers j'attend de voir la gueule des terrains avec peut-être des lieux flottants dans le ciel ou suspendus (des temples, des jardins bref vous voyez le genre ?), moi ça me plairait bien. J'ai hâte de voir ! ;)


PS : Non pas de Dieu Wizards, on déconne pas hein ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 12:21

Comme dis sur un autre forum ca le ferai pas d'avoir un Zeus bloqué par un Recluse de Kessig ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 12:36

Ca va me plaire tout ca ^^

aargl si l'on pouvait seulement éradiquer cette carte !!!


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 13:14

Les terrains suspendus ont été fait dans Kamigawa et Zendikar.

En général les dieux sont des avatars : Demi-dieu de la revanche


J'espère qu'il y aura des humains en blanc, en rouge, et des blasts.


Je pense que oui :twisted:


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 13:17

je pari qu il va y avoir des cyclopes :P esperon de nouveaux titans style greco :D


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 14:49

Cyclopes et titans j'avoue qu'il y aurait de grandes chances ! Des nouveaux titans ça serait pas mal du tout ! Avec des créatures mythologiques genre une autre gorgone ou des sirènes, ou même des sphinx et des hydres ! :)


C'est pas parce qu'il y a eu dans d'autres éditions qu'il n'y aura plus Razoupaf ! Par contre les blasts seraient les bienvenus, au diable les humains on est assez nombreux comme ça !^^ Mais il y en a tjrs quoiqu'il en soit !


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 16:25

Et pourquoi pas des vrais dieux de la mythologie ? Peut-être qu'on va avoir droit à des cartes inspirées du monde "réel" comme pour Arabian Nights ^^


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 16:36

ils pouraient rééditer les titans (primitif est telement bien!).


peut être qu'on aura des licornes avec des poneys arc-en-ciel, nan parce que ce bloc à l'air bien mais on doit bien avouer que wizard fait quand même, dé fois des truc abusés


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 18:10

On a déjà eu des poneys arc-en-ciel avec la version promo de Paladin à la lame d'argent :mrgreen:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 18:57

Non pas des vrais dieux svp, Magic est un jeu basé sur des mondes imaginaires quand on y joue c'est aussi pour s'évader et donc si bientôt on commence à avoir des cartes "réelles" arabian nights ça restait quand même des contes à la base…


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 19:30

Oui enfin, Zeus et consort, c'est du réel version "contes" aussi, je ne pense pas me tromper en disant qu'ils n'ont pas "vraiment" existé :p


Enfin pour moi, ça ne me choquerait pas plus que ça que Magic tape dans la mythologie grec ou scandinave ou autres, que d'avoir des cartes Sharazade ou alladin, surtout si c'est le temps d'un block sur plus de 20 ans d'existence du jeu ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 19:50

Vu que le second bloc va se nommé born of the god, on peut imaginer que cela entraine la création des dieux grec que l'on connait (et dans ce cas, cela voudrait dire que les plans qu'on a visité précédemment on influencer "notre" monde) ou alors les dieux sont imaginés et dans ce cas, cela plaira à tout le monde ( par contre moi j'aurais plutot vu que c'etait les dieux qui avait crée les plans ^^ )

En tout cas je suis vraiment curieux de voir cela en action


d'ailleurs Theros veut dire Eté, mais aussi j'ai lu qu'il pouvait etre pris comme la contraction de Thanatos et Eros, dieu de la mort et dieu de l'amour / vie qui pourrait etre pris comme un dieu né de l'imagination de Magic pour en faire un dieu de la création (genre les titans créateurs de Zeus et compagnies )


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 20:15

Attention, Born of the gods ne signifie pas naissance des dieux, mais né des dieux, à savoir créé par les dieux.


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 20:18

J'ai beaucoup de mal à penser que WOTC va tomber dans la facilité en reprenant simplement les dieux grecs les plus connus. Je ne vois clairement pas Hadès, Zeus et toute la clique se balader à Mykonos ^^ À mon avis on va tourner autours des grandes lignes avec des ajouts à la façon d'innistrad et de l'horrifique : Grosses références à Dracula, aux loups-garous etc sans qu'aucun nom original ne soit nommé.


Par contre c'est net que le thème est dantesque ! J'adore cet univers, et je sais d'avance que je vais baver devant les terrains. Au niveau du métagame je ne sais évidement pas ce que ça va donner mais franchement ça n'augure que du bon !


:mrgreen:


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 20:18

Je me demande si on va retrouver de nouveaux arpenteurs (un petit Ulyse ou Ares ça peut le faire XD) , ou d'anciens . En tout cas on va taper dans des géant , cyclopes , gorgone , pégase et compagnie selon mes hypothèses … , je sais curieux de savoir si y aura de la meule dans ce bloc parce que a ce qui me semble Zeus , Athena , ect ils peuvent pas pénétrer dans les mémoire, non ? :roll:

Je pense aussi que il y aura pas mal de créatures légendaires , de quoi booster les commenders .


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Theros posté le [27/03/2013] à 20:37

Citation de Razoupaf Le [27/03/2013] à 21:15

Attention, Born of the gods ne signifie pas naissance des dieux, mais né des dieux, à savoir créé par les dieux.


ben j'aurais plutot dit born by the gods, mais je peux me tromper


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3