Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Red/Black Zombie
Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne] Deck Red/Black Zombie posté le [26/03/2013] à 12:25

Voici Mon deck Red/Black Zombie

Format : Moderne

Type : Aggro / Combo

Archétype : Zombie

Couleur : Black / Red


Cartes importantes et thème du deck : Rampeur des tombes,Invocation cruelle,Vengeance brûlante


Fonctionnement du deck : Le principe est d'avoir un zombie sur le terrain avec Vengeance brûlante,Invocation cruelle et Rampeur des tombes dans le cimetiére de manière a faire 2 dégâts pour :mnoir: . Ajouter un petit Pacte de la tombe et l'adversaire ne devrai plus avoir grand chose sur le champ de bataille.


Pillage sans foi Permet de discard les Invocation cruelle inutiles ou même Rampeur des tombes pour avoir d'autre options.


Thoctar portemort,Écumeur d'éclairs et Goule de l'abattoir vont coûter :m2: de moins grâce a Invocation cruelle et deviennent donc viables.


Mon budget : Je peux acheter toutes les cartes si dessus et j'ai déjà une bonne partie.


Mes questions : Pensez-vous que le deck sois viable ?


J'ai l'impression que Pacte de la tombe va devenir inutile … Je pense en mettre seulement 2 au profit d'une autre carte.


Foudre me parait plus adapter que Fatale glissade en early non ?


Des conseilles pour la mana base ?


Merci d'avoir lut !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Moderne] Deck Red/Black Zombie posté le [26/03/2013] à 13:04

Cage du fossoyeur de graf tue tout ton deck toute seule, non ?


say24
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne] Deck Red/Black Zombie posté le [26/03/2013] à 13:31

et Repose en paix ausi si je me trompe pas…


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne] Deck Red/Black Zombie posté le [26/03/2013] à 13:58

Effectivement mais bon, mes amis ne joue pas nécessairement avec se genre de hate.


De plus aucun deck zombie n'est jouables vu sous cette angle.


Non sérieux, en tournois je comprend. Mais en dehors faut rester fair-play :)


Sinon je peux aussi sider des Liquation ou Fête fracassante, par contre pour l’enchantement j'suis mal.


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Moderne] Deck Red/Black Zombie posté le [26/03/2013] à 16:53

en side possible, contre l'enchantement (entre autre ou virer un cercle de l'oubli sur une invocation cruelle ou une créature, ou pour faire le ménage contre un wheenie white si tu arrives à tenir jusqu'à avoir 4 mana,…):


Anarchie


Sinon il y a des trucs comme Langueur pour retarder l'échéance si tu arrives à le sortir avant lui.


Mais cela reste assez élevé en CCM, difficile de trouver moins cher à jouer dans ces couleurs en anti-enchant, ou alors il faut splash un peu de vert…


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne] Deck Red/Black Zombie posté le [26/03/2013] à 18:28

L'idée du deck est sympa, l'ensemble est complémentaire mais aussi peut etre facilement etre joué séparement. J'ai cependant un doute sur Vengeance Brulante, tu as juste Pillage sans foi et le Rampeur des tombes qui t'en feront profiter, peut etre que l'exhume pourrait etre une bonne chose, surtout qu'il existe des zombies permettre de rester dans le thème.


Connaisseur en cadavres peut te permettre de recuperer ton rampeur des tombes

Résidus titubants est peut etre la meilleur pour toi, car clairement ici on se faut de bloquer (la preuve avec le rampeur ^^)


Pour le coup j'aurais baisser le nombre d'Invocation cruelle 'histoire de ne pas encore avoir 2 en main ainsi que Vengeance brûlante pour mettre de la gestion style Foudre qui est juste un must have quand on joue :mrouge:


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Moderne] Deck Red/Black Zombie posté le [26/03/2013] à 18:36

Que je ne joue pas en main deck :o :oops:


(EDIT de kaworu : tu parles de? foudre?)


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne] Deck Red/Black Zombie posté le [27/03/2013] à 22:45

Connaisseur en cadavres est vraiment très intéressant, avec lui plus trop besoin de chercher Rampeur des tombes.


Je vais regarder pour ajouter foudre mais Invocation cruelle est vraiment trop important, puis Pillage sans foi est justement la pour virer le surplus.


Pages : 1