Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Squirrels Budget
Trico0o
Membre

haut haut de page
[Standard] Deck Squirrels Budget posté le [26/10/2024] à 11:13

Voici Mon deck Squirrels

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type :

Archétype :

Fonctionnement du deck : Deck assez homogène.

Carte centrale qui permet de gagner : Camellia.

Objectif du deck : Se remettre à Magic avec un très petit budget.

Niveau : entre amis, tournoi local, fun.

Mon budget : Indéfini.

Mes questions : Conseils pour l'améliorer et pour le jouer le plus efficacement.

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[Standard] Deck Squirrels Budget posté le [26/10/2024] à 22:52

Ca manque peut-être un peu de gestion d'enchantement/artefact (genre Naturalisation).

Barbarus : mais sinon, il a l'air cohérent…. et c'est mignon comme tout, un deck écureuil!

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[Standard] Deck Squirrels Budget posté le [27/10/2024] à 15:03

Désolé je ne joue que Commander multi. Le standard actuel comprend quelles éditions exactement ?

Essaies de rentrer des terrains bicolores pour stabiliser tes couleurs plutôt que simplement des basiques où tu courras le risque de ne piocher que des forêts pour des cartes noires en main et inversement. Si jamais tu as les "bilands" communs qui coûtent pas bien chers. Dernièrement il est sorti Ravin pourrissant à pas ch€r. Un peu plus cher tu as Marécage bourgeonnant et le top du top à ch€r étant Morgue souterraine. Tu dois aussi avoir accès aux Immensité terramorphe pour aller chercher la couleur qui te manque au bon moment et diminuer tes chances de piocher des terrains (et potentiellement perdre) en fin de partie là où souvent tu ne veux plus en piocher.

Pages : 1