Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[SL] Extralife 2024
Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] Extralife 2024 posté le [12/10/2024] à 12:55

Annonce du prochain SL "caritatif" de WotC : le extralife 2024.

Je dois avouer que les cartes sont, pour une fois, assez sympathiques… Voyez plutôt :

Autant les deux premières sont clairement anecdotiques, autant la Tutelle Féroce a une jolie petite côte et la foudre est toujours utile…

Et j'adooooore le côté "jeux vidéo à l'ancienne"…

Barbarus : et c'est du Print on Demand, pas du "stock limité" à priori… En bref, 'tout bon"…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[SL] Extralife 2024 posté le [13/10/2024] à 09:25

Bon point pour l'impression sur demande surtout si c'est à but caritatif.

Pour ce qui est des cartes, tutelle féroce ça vaut des sous et c'est super fort. Foudre c'est toujours bon à prendre. Les 2 autres sont jouables mais plus anecdotiques. Dans tous les cas ils ont fait un secret lair intéressant pour une cause intéressante et ça c'est louable. Après c'est pas que je trouve ces cartes moches mais ce côté jeu gameboy à la FLBTP VS Bolas Bros sur GameBoy c'est surtout drôle mais pour moi ça ne ressemble plus à des cartes Magic. :lol:

Ce sera sans moi sur celui-là.

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] Extralife 2024 posté le [13/10/2024] à 17:56

pour moi ça ne ressemble plus à des cartes Magic

Pour moi, c'est exactement à ca que doivent servir les SL… A nous amener "autre chose" que ce que MTG nous propose le reste du temps…

Et je préfèrerais même d'ailleurs que ce genre d'initiative se cantonne au SL et n'envahisse pas les "éditions de jeu" de MTG…

ce côté jeu gameboy à la FLBTP VS Bolas Bros sur GameBoy c'est surtout drôle

Toute mon enfance quoi!

Barbarus : un sans faute quoi!

Edit : 34j pour commander… Ca laisse un peu de temps…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[SL] Extralife 2024 posté le [18/10/2024] à 07:11

La carte bonus du Secret Lair Extralife.

Pages : 1