Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Deck Loup-Garou
Tymas
Membre

haut haut de page
Deck Deck Loup-Garou posté le [24/09/2024] à 13:33

Voici Mon deck Deck Loup-Garou

Format :

Couleur : r-2 g-2

Type :

Archétype : Loup-Garou

Fonctionnement du deck : Deck se basant sur la mécanique jour/nuit des loups garous

Objectif du deck : Jeu entre amis

Mon budget : Je vais l'imprimer en proxy donc aucunes restrictions de ce côté

Mes questions : Bonjour ! Je suis débutant sur le jeux et je voulais avoir votre avis sur ce deck loup garou, y a-t-il des choses à corriger s'il vous plaît ? Merci !

Lechatquiflatule
Membre

haut haut de page
Deck Deck Loup-Garou posté le [24/09/2024] à 19:31

Je n'ai pas souvent joué garou, mais je me souviens que c'est difficile de gérer le cycle jour nuit. Il faut favoriser le flash, les capacités activées et les cartes permettant de directement passer à la nuit.

Je pense que t'as bien fait de mettre Arlinn, espoir de la meute // Arlinn, furie de la lune, Tovolar, suzerain sinistre // Tovolar, le fléau de minuit et Lever de lune surnaturel. Ce sont des choie solide.

Je ne vois pas trop l'intérêt de Loup menaçant.

Si tu veux poser des loups tôt dans la partie, je pense que Louveteau tenace serait une meilleurs option.

Tymas
Membre

haut haut de page
Deck Deck Loup-Garou posté le [24/09/2024] à 22:17

Okk très bien je comprend l'intérêt des flash et capacités activées, ça va me permettre de faire des actions sans lancer de sort ou de la faire pendant le tour de mon adversaire pour mieux contrôler les cycles jour nuit. Et je ne connaissais pas le Louveteau tenace, elle est mieux approprier en effet !

Merci beaucoup pour tout ces conseils en tout cas !

Pages : 1