Voici Mon deck Le Waze et la Sylve
– Fonctionnement du deck :
Assez satisfait de ce deck, à la base je souhaitais faire quelque chose qui tourne autour de Colosse cultivateur et de la mécanique de l'exploration. Au final j'ai réussi à tomber sûr quelques chose d'assez stable.
Le seule gros point noir est qu'il a très peux de contrôle. Comme beaucoup de deck vert certains le diront.
Principal combo :
Marcheur pousse-sauvage est la clé de voûte de ce deck.
Elle fait de vous un chad.
Avec sont effet qui permet de gagner 3 PV à chaque exploration. Si l'adversaire tente de vous rush à coup de ouga bouga gros dégât et bien pas grave vous encaissez car vous êtes à chad. Et vous pouvez répondre avec du ouga bouga gros dégât à votre tour. Vous gagnez plus de vie que vous ne frappez, l'objectif est donc de pousser l'adversaire à la défensive.
D'où l'intérêt de Spéléologue jadefeu, qui vous permettra d'explorer X foie et de rester un chad.
La Rampe :
Saut dans l'inconnu et Explorer pour poser plus vite vos terrains.
Arche aride, seule bounce land dispo dans MTG Arena. Pour pouvoir économiser vos terrains en début de game.
Le card adventage :
Harmonisation, 4 de mana, ce n'est pas tant que ça quand vous avez une grosse capacité de rampe et temporisé comme il faut.
Colosse cultivateur qui remplace tous vos terrains en main par des non-terrains.
Format : historique
Couleur : vert
Type :
Archétype :
– Objectif du deck : J'essaie toujours de l'optimiser.
Pour l'instant j'ai un manque d'interaction avec mon adversaire. (Pratiquement pas de contrôle, mon deck déroule sa combos sans se soucier de se qu'il y a en face).
J'ai souvent des mains mortes.
Et je manque d'alternative pour gagner la partie
|