Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Maelström de golgari
cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Maelström de golgari posté le [23/03/2013] à 22:05

Voici Mon deck Maelström de golgari

Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Troll de loleth combiné avec la mécanique de récupération


Fonctionnement du deck :


Poser un troll de lotleth et la booster avec des rampetete, gérer l'adversaire avec le rampeur et les anti créature

( pulsation, putréfier, décomposition….) et s'amuser en ajoutant vraska ou/et jarad.


Mon budget :


Pour info ce deck n'est qu'une idée qui demande beaucoup d'investissement, c'est pourquoi je vais le tester en proxi avant


Mes questions :


Vaut il la peine d'être créer! Est ce que jarad et vraska sont indispensables?

Quel zombie farfelu auquel je n'ai pas pensé peut être ajouté dans ce deck?

N'hésiter pas a me faire par de vos commentaire et vos point de vue.

Toujours un plaisir de créer des decks sur ce site :)


cyril23

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Maelström de golgari posté le [24/03/2013] à 06:14

Je ne connais pas les cartes de ces couleurs en Modern, mais à mon avis, un Golgari de T2 auquel tu as rajouté deux cartes ne va pas aller très loin :twisted: Tu dois avoir méchamment mieux en anti-créa, et en créa. Niveau planeswalker, on va sûrement te dire que Vraska l'Inapparente est trop chère pour ce qu'elle fait ;)

Quant à Jarad, seigneur liche des Golgari, comme tu vas virer ton cimetière avec les récupérations, c'est pas très synergique.


Par contre en Modern, fetchland + Shamane ritemort c'est gros


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Maelström de golgari posté le [24/03/2013] à 12:39

Je suis d'accord avec Razoupaf, tu as une majorité de carte T2, tu joues autour de la récupération? faut s'axer sur le standard, par contre tu peux jouer avec l'autre capacité des golgari le dragage, qui te permet de recuperer en main une carte qui possede cette capacité de ton cimetiere en echange d'une phase de pioche et d'un certain nombre de carte du dessus de ta bibliothèque.

TU as également Action pernicieuse pour la gestion…


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1