Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos
Jell
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos posté le [15/03/2013] à 10:13

Voici Mon deck Rakdos

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : :mnoir: :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck : Le thème est bien évidement celui de la guilde de Rakdos, faire mal en étant sadique.


Fonctionnement du deck : Prendre l'adversaire de vitesse et faire mal


Mon budget : Ce deck a été construit avec les cartes de ma collection. J'imagine bien qu'il y a des cartes que je peux changer pour des meilleures mais je risque de ne pas les avoirs.


Mes questions : Juste à savoir si il est déjà bien ainsi ou est-ce qu'il faut que je rajoute un peu de terrains ?


Fuji62
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos posté le [15/03/2013] à 11:11

Salut, je le trouve plutôt pas mal.Sans analyse trop poussée (car je pense qu'on pourra te donner de bien meilleurs conseil que moi, ce que je ferais c'est enlever un ou deux Diablotins pour mettre un ou deux terrains de plus ;)


Bonne journée.


Fuji


Invite
[Invite]
Messages : 2


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos posté le [15/03/2013] à 14:28

Ne joue que les 60 cartes les meilleurs et sors plus de sorts que de terrains, ça rendra ton deck meilleur tout en réduisant tes problèmes de mana death.


Jell
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos posté le [22/03/2013] à 08:42

Merci ;)


Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos posté le [22/03/2013] à 09:08

Je pense que tu devrais mettre tes meilleures créatures en 4 exemplaire et peut etre retirer tes grosses creatures qui je pense coute bien trop chere en mana et que tu ne pourras que très rarement sortir


Pages : 1