Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Boros Life Lost
super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Deck Boros Life Lost posté le [14/03/2013] à 18:37

Salut à tous! après bien du retard, voilà l'analyse de mon deck Mon deck Boros Life Lost


Mon deck, Boros, donc. Boros, l'alliance du rouge et du blanc, la violence et la justice, le chaos et l'ordre! J'ai directement, une fois la guilde choisie, flashé sur LA carte boros, la meilleure ambassadrice des couleurs de la guilde, je ne la fait pas plus attendre: voilà l' Hélice d'éclairs!


En effet, quoi de mieux que du blast et du soin au sein d'une seule et même carte? Du rouge et du blanc, une foudre et un bonus pour :mrouge: :mblanc: !


La carte trouvée (et ajoutée en x4 au deck) le reste est venu se greffer de lui même. Le deck en soi est basé sur les cartes "hélice d'éclair-like", c'est à dire: Noble féal du bûcher; Vengeresse crinefeu et Ajani le Vengeur.


Le reste est composé de deux catégories:

Les cartes associés à boros et une compil' de carte blanc/rouge de référence.


Commençons donc par le reste des cartes associé à boros…

Le Légionnaire chevalier céleste est une bonne carte intrinsèquement, en plus d'entrer dans le cadre du tout. Parfait, donc. De plus, elle possède célérité, atout non négligeable pour le bataillon de la vengeresse.


Ainsi que le Jeune cérodon… Un petit coup de coeur personnel, une carte tout aussi (si ce n'est meilleure) que le légionnaire et ayant de plus la possibilité d'attaquer dès le tour 2.


Le reste étant donc la vengeresse, Ajani et le noble féal.


Parlons en, du Noble féal du bûcher, tiens. En voilà une carte énorme, non? Un bonus complet, et une hélice d'éclair par carte sortie. Certes, il est cher mais l'effet justifie son inclusion en x4!


Le reste est, comme dit plus haut; une sorte de compilation de cartes blanches et rouge de qualité.


Donc, pour commencer les créatures: le Gobelin enragé et le Guide gobelin. Et bien, deux excellent tour un, ils sont d'ailleurs cultes à présent.


On termine par les deux sorts restants:

Foudre.


Et Retour au pays.


Tout commentaire supplémentaire sur ces deux cartes étant superflu, je vous propose d'attaquer les terrains.


Parce que oui, les points de vie gagnés c'est bien beau mais il faut en faire un truc, non?


Et voilà donc des painlands pour bousiller les points de vie durement obtenus: Fonderie sacrée et Mesa aride


Voilà donc la fin de cette analyse, je suis content d'avoir pu la livrer à temps et j'éspère que le deck vous aura plus.


Merci d'avoir lu.

Super@Vomit


je vomis.

Pages : 1