Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
meule en T2
M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
meule en T2 posté le [08/07/2011] à 07:11

:mT: Hello a tous

voila avec l'arrivé de m12 (avec Jace v3 etc) , avec l'aide de certaine carte du bloc mirrodin (Broyorloge par exemple), la meule va devenir un sport national et international.

Comment avec la sorti des gros Eldrazi comme Kozilek, Boucher de la Vérité, ne pas se faire avoir, avez vous aperçu en M12 ou en Mirrodin des cartes pouvant avoir le même effet, ou presque, que ces gros Eldrazis?


Merci a tous.

Ayez confiance la meule je la sens arrivée gros comme une maison.

a plus :mnoirrouge:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
meule en T2 posté le [08/07/2011] à 08:19

Simple : ne pas jouer en T2…

:mrgreen:


Non, plus sérieusement, va falloir envisager du "contre"je pense…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
meule en T2 posté le [08/07/2011] à 08:45

:mT: AÏE c'est tout ?

Espérons que dans la prochaine extension Innistad , il y aura de quoi nous protéger de ces jeux là.

1 chance que Traumatisme ne sois pas réédité.

m'enfin je pense que la meule va fair mal aprés Septembre.


Merci

Si quelqu'un d'autre a une idée je suis preneur :mnoirrouge:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
meule en T2 posté le [10/07/2011] à 07:08

Béh, en noir, y'a de la défausse… Y'a aussi les pète-artefacts en vert…


Enfin, bref, y'a des solutions…


Barbarus : pas assez joueur de T2 pour donner d'autres pistes…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
meule en T2 posté le [10/07/2011] à 17:54

en T2 il y a elixir d'immortalité c'est une solution mais faut justement pas se la faire meuler :mrgreen:


Book Modo

M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
meule en T2 posté le [12/07/2011] à 08:43

:mT: hello a tous

ouais c'est bien ça l'Elixir d'immortalité. c'est tutorisable en bleu grâce au Mage aux breloques.

Donc 4 Elixir d'immortalité en réserve, à muliganer s'il le faut. et à protéger a tout prix.

Bon j'éspére que Innistrad nous offrira d'autres possibilités car là c'est quand même un peu léger. :(

Merci en tout cas .

a bientôt :mnoirrouge:


Juks
Membre
Messages : 4


haut haut de page
meule en T2 posté le [23/07/2011] à 07:45

Meule, où le style de jeu que j'affectionne particulièrement.


Loin est l'époque de Ravnica et de son Aperçu de l'inimaginable. Qu'à cela ne tienne !


Une liste en préparation de mon coté, je vous lance ça dès que dispo'. A savoir, ca se base sur un :mbleu: :mnoir: Control malgré tout.


Gaming is about killing time, not killing people.

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
meule en T2 posté le [24/07/2011] à 14:30

il y a qq personnes qui prépare également ce genre de deck avec archiviste notament


Book Modo

Juks
Membre
Messages : 4


haut haut de page
meule en T2 posté le [25/07/2011] à 09:59

Pour rendre rentable l'archiviste, il aurai été bon que Mine rugissante soit rééditée. J'ai d'ailleurs à ce propos du mal à comprendre la logique de réédition lors des éditions de base.


Un coup Foudre, un coup Choc, un coup Jace V1 puis V3, etc… Pourfendeur de monde? Zecartuseless, sauf si ils avaient réédité le très bon Archétype de chevalier à la limite. Tout comme sont apparus puis disparus les chevaliers noirs et blancs…


Bref, je m'égare du sujet…


Contre meule, y a pas de side à part l'elixir, sinon suffit de jouer vite, façon aggro, et les jeux gobs vont revenir avec le grenade qui est de retour.


Gaming is about killing time, not killing people.

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
meule en T2 posté le [27/07/2011] à 15:40

"useless" quand on sait joué, oui… Quand on débute, ça à souvent l'air trop puissant comme carte…


N'oublions pas que les extensions de base sont aussi là pour les débutants…


Et puis bon, foudre n'est plus là, mais la Grenade va prendre la suite… Et pas sûr que le rouge y perde…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1