Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse
cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [09/03/2013] à 19:49

Voici Mon deck Meule en masse

Format : Moderne

Type : Combo

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Que pensez vous de ce jeu??


cyril23

Mr_Chat
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [09/03/2013] à 21:02

20 lands c'est beaucoup trop peu. Il t'en faut au moins 23-24.


cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [09/03/2013] à 21:29

Mais ma courbe de mana n'est pas très élevée! Je vais essayer avec 24! :) merci du conseil


cyril23

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [09/03/2013] à 23:15

Etant donne que tu as des cartes avec le landfall et des capacite activee qui ont un cout en mana, les 24lands ne seront pas de trop.

Aperçu de l'inimaginable ainsi que Funérailles de l'esprit sont de tres bonnes cartes de meules. Il existe de tres bonnes cartes peu cher en mana qui profite de la meule.


Dernier MAJ [cockatrice]

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [10/03/2013] à 20:08

manque de détails dans ton post stp


Book Modo

cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [10/03/2013] à 21:18

Si je met 24 terrain, quels sont les cartes que je peux enlever! Car j'ai pas vraiment d'idée!


cyril23

cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [15/03/2013] à 21:34

Il vaut mieux mettre traumatisme ou broyeur d'esprit?


MODO ON pense plutôt à éditer les messages plutôt que faire des doubles posts.


cyril23

Profy
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [21/03/2013] à 14:00

Il y a quelques cartes qui à mon humble avis devrait t'intéresser :

Circu, lobotomiste dimir ==> Très très très très très fort dans un jeu noir/bleu meule !

Spectre voilenuit ==> Dans le même esprit que Circu, lobotomiste dimir.

Funérailles de l'esprit ==> Aussi puissant que Aperçu de l'inimaginable mais pour un mana de plus. Plus le jeu avance, moins il y a de terrain dans la bibliothèque du joueur adverse et plus la carte est forte !

Visions de l'au-delà ==> Ça accélère grandement ton jeu. Surtout que piocher 3 cartes pour 1 c'est rare !

Lanterne de perspicacité ==> Indispensable quand tu joues contre des créatures du type Emrakul, Déchirure des Éons ou Kozilek, Boucher de la Vérité. En combinaison avec le Circu, lobotomiste dimir ou le Spectre voilenuit ça te permet d'anticiper sa prochaine pioche et de pouvoir sortir l'Emrakul ou le Kozilek du jeu afin d'éviter qu'il ne mélange son cimetière à sa bibliothèque (chose que tu ne veux pas du tout) !

Ligne ley du vide ==> Permet d'exiler toutes les cartes qui vont dans le cimetière de ton adversaire. C'est encore plus puissant que la Lanterne de perspicacité contre les créatures comme Emrakul ou Kozilek, mais ça n'est pas du tout combo avec l'Aberration dévorante, le Phantasme de Jace et Visions de l'au-delà. Cependant elle est très forte contre un jeu Dredge.


Dans les cartes que j'enlèverais de ton jeu :

Jace Beleren ==> Ne peut pas être en même temps que Jace, expert en mémoire sur le bord. Jace, expert en mémoire étant beaucoup plus fort pour meuler, je le privilégie.


D'autres cartes peuvent être remplacé, mais tout dépend du budget…


J'ai fais une liste (sans question de budget) il y a quelques temps avec les cartes potentielles pour un jeu meule, si tu veux y jeter un coup d'oeil pour t'inspirer. Ce n'est pas un jeu, mais juste un liste pour avoir des cartes en tête.

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/meule-34/


Dis-moi ce que tu en penses… je réfléchis également à un jeu comme ça donc ça m'intéresse ! :)


cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [30/03/2013] à 08:47

J'ai regardé ta liste et fait quelque essais, il me fallait des cartes pour gérer les decks aggro en masse j'ai mis mutilation, j'ai rajouté aussi dissipation pour contrer les cartes clé sans pour autant quelles revienne en jeu.jai enlevé aperçu de l'inimaginable car j'avais déjà beaucoup de carte qui meulait.


Sinon n'hésiter pas a commenter ce deck


cyril23

cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [30/03/2013] à 08:49

J'ai ajouté aussi récolté d'essence! Avec aberration dévorante sa peut être sympa


cyril23

cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Meule en masse posté le [06/06/2013] à 22:31

Voilà mon jeu meule en masse dans sa version définitive!!!


cyril23

Pages : 1