Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
match commentés / podcast FR
w0nder
Membre
Messages : 3


haut haut de page
match commentés / podcast FR posté le [06/03/2013] à 20:17

bonjour,


Je suis nouveau dans la communauté MTG et je suis a la recherche de match commentés ou de podcast sur les évènements Magic en français. Pour l'instant mes résultat sont toujours des vidéo anglophone. l'univers Magic étant assez nouveau pour moi je ne comprend pas toujours très bien en anglais.


Merci de vos réponses :)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
match commentés / podcast FR posté le [06/03/2013] à 21:38

Tu trouveras ton bonheur sur :


http://www.watchdamatch.com ainsi que sur http://magiclivefr.blogspot.com


Dernier MAJ [cockatrice]

Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
match commentés / podcast FR posté le [07/03/2013] à 18:04

Y'en aura ici même d'ici peu, ça fait longtemps qu'on doit le faire mais on a pas pu depuis la sortie de Gatecrash. On enregistre un ou deux drafts demains avec Jiba sauf imprévu, et ça sera diffusé dans la semaine, si on a le temps et que ça intéresse, ça deveindra une rubrique régulière.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
match commentés / podcast FR posté le [07/03/2013] à 20:17

Oh mais je dis un gros OUI, parfait tout ça. Hate de voir cela


Par contre pas de draft à la "NOEL" c'était fun, mais bon c'est pas le but de l'exercice…


Dernier MAJ [cockatrice]

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
match commentés / podcast FR posté le [07/03/2013] à 23:30

Pour ma part, je suis particulièrement friand des feature tables commentées du BOM!

A défaut de pouvoir y participer pour le moment, je me régale avec des beaux matchs et de bonnes vannes :D


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
match commentés / podcast FR posté le [08/03/2013] à 02:06

Le draft de Noël c'était Magic Live, ça n'avait pas pour but d'apprendre quoi que ce soit sur magic à ceux qui regardaient la vidéo, c'était juste un délire qu'on partageait.

Là ce sera de vrais drafts. 8/4 sur mtgo. Draftés, joués et commentés par nos soins dans le but de faire progresser les viewers.


Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
match commentés / podcast FR posté le [08/03/2013] à 09:18

Oh oui neeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddd, se serait vraiment top.


Et je dis déjà +1 pour que cela devienne une série régulière.


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
match commentés / podcast FR posté le [21/03/2013] à 18:19

Suite à divers souci techniques, (crève, intempéries, problèmes d'enregistrement…) on a pas pu enregistrer de draft jusqu'ici et cette semaine nous sommes pris par la rédaction des articles du prochain numéro. Mais les drafts en vidéo ne vont pas tarder, la semaine prochaine normalement.


Pages : 1