Loyaliste de la Légion donne l'initative, le pietinement à tes creatures et empeche les trashblock à coup de tokens, mais en meme temps tu n'auras pas souvent besoin de tout cela
Donné l'initiative au Troupier d'étincelles, mis à part contre une autre créature avec l'initiative, cela empechera qu'il meurt au combat mais vu qu'il doit etre sacrifié à la fin du tour cela n'est pas très utile de lui donner l'initiative.
Personnellement j'aime beaucoup Élite de Boros car clairement ici le plan c'est aggro, on tape le plus fort et le plus vite possible, on regarde le reste après.
D'ailleurs dans cette optique la Forteresse des tueurs est juste parfaite car elle peut te permettre si le match dure un peu trop de jouer une créature, et lui donne vigilance et célérité, avec en prime de quoi taper encore plus fort.
Dans Naya cela m'arrive très souvent de jouer Carabin du front et utiliser la forteresse et ainsi avoir 3 créatures qui attaquent et les rendre indestructible.
Pilier de flammes a des avantages mais aussi des inconvénients
+ Peu cher et gére la survivance
– 2 degats et surtout gros – rituel.
Clairement il ne faut pas s'attendre a trouver prochainement une Foudre mais apres cela dépend de ce que tu cherches, de la gestion ou de la reactivité.
Dans un deck aggro cela n'est pas trop grave, on joue les sorts de gestions avant d'attaquer
Tu peux mettre les Pilier de flammes ( ou une partie) en side et inclure des Lance calcinante si tu as besoins de reactivité.
C'est à tester. Personnellement les piliers me semblaient au départ un peu restrictif mais finalement il gère tellement bien en début de partie ou après une phase d'attaque, que je ne regrette pas de les utiliser.
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