Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck arachnide
ghorbyr
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [27/02/2013] à 13:34

Voici Mon deck arachnide

Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : :mvert: :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck : Fileuse arachnus


Fonctionnement du deck : faire travailler la phobie des araignées :P

c'est un test que j'ai voulut faire pour ma copine qui aime bien les araignées . Et de donner le vol a des créatures pour les détruire et attaqués doucement tout en ce défendant convenablement


Mon budget : c'est juste une idée je vais l'essayer et s'il marche bien je lui achèterai


Mes questions :

pensez vous que Chant bouillonnant et Rituel pyrétique me permettrais d’accélérer le deck

( elle est pas patiente ^^ ) et avec Anneau de Kalonie booster petite à petite les créatures.

j'aimerai vos avis ^^


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [27/02/2013] à 16:37

:lol: j'en ai rêvé, tu l'as fait !


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [27/02/2013] à 18:18

attention au format stp pas standard modern plutot


voila pour le tit reproche aprés j'aime assez le concept du deck c'est drole (j'ai toujours aimé les tribaux fun^^)


de la à le rendre compet ben ça va être dur^^


je mettrais des Cherchauloin ou assimilés plutot que les champs bouillonants et consort


Book Modo

SebOvic
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [27/02/2013] à 19:05

Vraiment funky comme deck!


Vu que t'es dans le Modern, t'as la Grouilletière qui est pas mal pour temporiser. En cas de colère de dieu ou autre truc sympa du genre, ou tout simplement si tes bestioles ont trop ramassé, Frayère de l'araignée peut te filer un second souffle tout en restant dans le thème.


En contrepartie, je pense que tu peux enlever des terrains rouges du deck, 11 montagnes pour 10 cartes (dont 4 sont des accélérateurs) c'est beaucoup, d'autant que quelques araignées coutent :mvert: :mvert: donc je rejoins bookaro pour les Cherchauloin


Par contre j'ai pas bien percuté quand tu parles de donner le vol à des créatures pour les détruire. A moins que je me plante, tu peut attacher Ailes rafistolées qu'à des créatures que tu contrôles.


ghorbyr
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [27/02/2013] à 19:25

il me semble que tu peux équiper n'importe quelle créature mais je pense que je trompe bien je viens de relire la définition de équipement fichtre ça me force a repenser ^^


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [27/02/2013] à 19:55

Attention, en modern, Chant bouillonnant est banni depuis le début du mois.


Sinon même interrogation, je ne vois pas comment tu peux donner le vol à une créature pour la détruire avec les cartes composant actuellement ton deck ? Ailes rafistolées ne fonctionne que sur tes créatures à toi, pas celles de l'adversaire.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [28/02/2013] à 00:28

je plussoies pour les équipements ça marche pas ;)


Book Modo

ghorbyr
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [28/02/2013] à 08:13

je vais essayer de modifier je vais suivre vos conseil je pense que le rouge n'est pas utile je vais donc essayer de le supprimer ;)

Du coup je chercherais un éphémère qui peut donner le vol à la créature ciblé .


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [28/02/2013] à 09:15

Il existe des auras qui reviennent dans ta main si la creature enchantée meurt, il y a donc Destinée angélique mais malheureusement ca augmente aussi son endurance. Il faudrait trouver un genre de Rancœur mais qui donne le vol.


Dernier MAJ [cockatrice]

ghorbyr
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [28/02/2013] à 09:23

oui voila je suis d'accord avec toi Kaworu mais je viens de faire tout les éphémères vert et ça en fait un paquet xD 281 de mémoire ^^ mais je vais regarder les aura j'y avais pas pensé


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [28/02/2013] à 09:42

Je continue les recherches Tapis volant est pas mal non plus.


Dernier MAJ [cockatrice]

ghorbyr
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [28/02/2013] à 10:20

HA OUI je dit oui monsieur :D c'est ça que je vais mettre ;)

j'ai une petite question qui m'intrigue ?

quand je veux faire mon deck je ne peux pas mettre + que 4 Grouilletière pourtant il est considéré comme un terrain donc pas de limite ? :?:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [28/02/2013] à 10:43

Ce sont les terrains DE BASE qui sont illimités : donc forêt, marais, île, plain, et montagne, POINT !


Siège du Synode a beau faire du bleu, c'est X4 MAXIMUM ;)


La seule autre carte que tu puisses mettre à volonté c'est Rats implacables parce que c'est marqué dessus


Franchement, je trouve ça vachement tordu de vouloir mettre le vol à une créa adverse pour la péter, tu dois pouvoir trouver plus simple ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [28/02/2013] à 10:53

Citation de Razoupaf Le [28/02/2013] à 11:43


Franchement, je trouve ça vachement tordu de vouloir mettre le vol à une créa adverse pour la péter, tu dois pouvoir trouver plus simple ;)


En meme temps pas plus que donner une rancor pour tuer avec un Héros intrépide, ce fut jouer un temps ^^ Ici c'est un deck casual donc tous les moyens sont bons, meme si effectivement c'est pas ce qu'on penserai au départ.


Dernier MAJ [cockatrice]

ghorbyr
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [28/02/2013] à 11:26

d'accord je savais pas pour la limite de carte quand c’était outre des terrains de base .Vu que c’était des terrains … enfin bref merci

et oui j'ai bien le principe de booster les créatures adverses pour les tuer ^^

je trouve que c'est un concept assez …. maléfique :twisted:


Jayce
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [28/02/2013] à 19:12

J'avoue que cette idée de booster une créature adverse pour pouvoir la tuer est délicieusement machiavélique. Ca doit pas être facile à jouer mais ça doit être bien fun. J'adhère ;)


ghorbyr
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck arachnide posté le [01/03/2013] à 07:57

je le teste ce soir et je vous fait un retour demain ;) j’espère bien le maitriser


Pages : 1