Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Modern] Deck B/N extorsion lien de vie
say24
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Modern] Deck B/N extorsion lien de vie posté le [26/02/2013] à 17:16

Voic mon nouveau deck blanc noir basé sur le lien de vie, le contact mortel et l'éxtorsion. Mon deck B/N extorsion lien de vie


Pour commencer voici l'optique du deck: drainer lentement les points de vies de mon adversaire avec l'éxtorsion (Obéissance aveugle) et les très bonnes créatures lien de vie (Faucon de nuit vampire) tout en faisant un max de controle de creatures (contact mortel,Droit à la gorge)


Mes cartes ne dépass pas les 3 de ccm (sauf sorin bien sur) afin de pouvoir extorsionner a fond


Jai trouver Voyageur damné trés interressant avec Fragments d'os et Aristocrate du cartel


Malheureusement je me retrouve avec beaucoup trop de fois un et de fois deux et il me semble que des parasites se sont glisser dans mon deck .


Je voudrait donc bien vos avis et conseil :D


Edit modo:


format modern oui croisé mirran fait passer le deck en modern


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Limité (T3)] Deck B/N extorsion lien de vie posté le [26/02/2013] à 18:42

Dans un premier temps, ton deck n'est pas T3 mais Etendu ;)


Ensuite les cartes m'ont l'air pas mal du tout donc après un coup d'œil rapide, je ne vois pour ma part rien à dire


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
[Limité (T3)] Deck B/N extorsion lien de vie posté le [26/02/2013] à 18:52

idem pas grand chose à dire certainement qq petites retouches à faire aprés tests


reste le format à modifier parce que si j'arrive à ouvrir ça en limité je deviens champion du monde ^^


Book Modo

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Limité (T3)] Deck B/N extorsion lien de vie posté le [26/02/2013] à 19:50

Après relecture, effectivement les cartes en X1 c'est pas top. En fait tu veux faire quoi avec ? Un max de petites 1/1 vol ? Pourquoi tu as mis Aristocrate du cartel par exemple ?

Si tu veux faire l'association dont tu parlais, ne veux-tu pas mettre Fragments d'os en X4 ? Et plus de créatures avec des effets quand elles meurent ?


Perso, Srâne obéissant je le verrais plus dans un jeu défensif. C'est pas super agressif, autant en mettre deux de moins et mettre deux Voyageur damné de plus vu que tu sembles apprécier son effet


Enfin, mes petits ressentis, quoi


say24
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Modern] Deck B/N extorsion lien de vie posté le [27/02/2013] à 17:33

merci bien :D


Pages : 1