Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quelle est la clé pour maîtriser un deck Control ?
malin
Membre

haut haut de page
Quelle est la clé pour maîtriser un deck Control ? posté le [10/07/2024] à 12:34

Bonjour à tous,

Je suis curieux de connaître vos stratégies pour optimiser un deck Control. Quelles sont, selon vous, les cartes incontournables et les erreurs à éviter lors de la construction et de l'utilisation d'un tel deck ? Je pense particulièrement aux situations où l'adversaire semble prendre l'avantage. Je conseille https://www.news-console.fr/ pour des tips sur nouveautés et stratégies de jeu. Sinon, avez-vous des astuces pour maintenir le contrôle tout au long de la partie ?

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Quelle est la clé pour maîtriser un deck Control ? posté le [14/07/2024] à 14:52

Pour moi, il faut :

– de la gestion de masse : pour ramener tout le monde à un point où j'ai le contrôle

– de la gestion spécifique pour temporiser le temps que le contrôle se mette en place…

Mais c'est du judicieux mixe des deux + une EMI ou deux que le contrôle va finir par s'imposer…

Barbarus : mais y'a pas "une carte clef" qu'on retrouve partout…

.

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1