Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis achat boite de booster
Seb_199
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Avis achat boite de booster posté le [18/02/2013] à 22:13

Salut à tous!


Je viens sur le forum pour vous demander votre avis sur l'achat de boite de booster, vaut-il mieux acheter une (ou deux^^) boite(s) de "Retour sur Ravnica" ou "Insurrection" ou de "13eme"?

J'envisage de monter des decks bien sur mais aussi je me demande avec laquelle de ces editions je pourrais avoir les meilleurs cartes pour l'échange?

Merci pour vos précieux avis


A bientot.


Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Avis achat boite de booster posté le [18/02/2013] à 22:19

dans les fait il y a du bon partout et des bonnes cartes a l’échange dans toutes les éditions. Après c'est une question de chance.


Moi j'aurai une préférence pour Ravnica et/ou Insurection car faisant partie d'un nouveau bloc il durera plus longtemps dans le format T2 que M13 et donc les valeurs a l’échange resteront surement plus haute longtemps.


Seb_199
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Avis achat boite de booster posté le [19/02/2013] à 01:41

merci


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Avis achat boite de booster posté le [19/02/2013] à 05:29

Il y a bien plus de meilleures cartes dans Ravnica que dans Insurrection, et les cartes seront utiles dans les formats comme Modern et Legacy. En Gatecrash tu auras plutôt des cartes pour le limité ou l'EDH. Après ça dépend quel deck tu veux faire.


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Avis achat boite de booster posté le [19/02/2013] à 08:21

+ 1 Razoupaf,


J'ai acheté une boite de chaque et il n'y a pas à chier, Ravnica contient plus de trucs cool à jouer même en communes / unco.


Seb_199
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Avis achat boite de booster posté le [19/02/2013] à 21:10

Merci de vos conseil, j'ai donc craqué pour une boite de chaque et pas de 13eme.


@+


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Avis achat boite de booster posté le [19/02/2013] à 21:12

J'pense que tu as bien fait mec ;)

TU va voir l'ouverture, c'est jubilatoire ^^


Pages : 1