Citation de Barbarus Le [20/06/2024] à 18:37
Salut, autant la première carte, c'est "normal", puisque ce n'est pas une carte "physiquement" réelle…
Autant Crépuscule // Aube est bien dispo sur la banque de données du site.
Yes ! par ce que je n'avait pas utiisé les "//", sur MTGA c'est Crépuscule /// Aube, forcément X)
Moi, je retirerais les 4 Planque des Courtiers pour mettre 4 terrains plus "utilitaires"…
Par exemple : Inversion du Ondou // Ruines célestes du Ondou,Frontière tectonique, Éméria, la Ruine Céleste, Dalles de Trokair, scryland?
Inversion du Ondou // Ruines célestes du Ondou, Je vais tester.
Les autres ne sont pas disponible en historique. :/
J'avoue que je préférerais garder mes Planque des Courtiers, pour le Cor du héraut
Plutôt que Nova Purificatrice (ou en complément) : Adieu?
Coute plus 1, mais bien plus avantageux. Je vais tester aussi.
Retour au pays en lieu et place d'ossification? Ou en complétement?
Ne permet pas de cibler les Planeswalke, pas trop fan pour être honnête :/
Je peine à comprendre en quoi passage merveilleux te permettrais d'abuser de la pioche de Cor du héraut? Faudrait m'expliquer… Parce que quand tu active le passage, soit tu as déjà révélé (et dans ce cas, ça sert à rien), soit tu n'as pas encore révélé (et là non plus, ça n'impacte pas la pioche…).
Ca peut réduire le nombre de carte de land que tu piocheras, "oui", mais guère plus en terme "d'abus"…
Le mots abus était exagéré en effet.L'idée et d'éviter de réduire les chance de piocher un terrain. C'est toujours frustrant quand ça arrive et que es obliger de donner un tour gratuit à l'adversaire.
Pour lutter contre les wrath : Protection de Téfeiri?
HOOOooo je ne la connaissait pas celle là.
Merci
Barbarus : après, j'aime pas les decks anges…
|