Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros==>
Ulfast
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros==> posté le [12/02/2013] à 13:09

Voici Human Boros==>:mblanc: :mrouge:

Format : Standard (T2)

Deck : Aggro

Weeny humain Blanc splash rouge ( Boros ) a dominance blanc et avec quelques sorts rouge.


Thème : Sortir un jeu Boros basé sur les créatures humains. La raison en est la courbe de mana stable et la possibilité de profiter de cartes comme le champion de la paroisse ( qui demande de l'humain ) et le paladin a la lame d'argent qui demande 2 blanc et jouer certains sorts rouge en side bien sympathiques.


Fonctionnement du deck : Simple, c'est un weeny donc je pose mes créatures et je surmonte l'adversaire. Bien sur ce jeu possède quand même quelques petites subtilités. Par exemple: il y a 3 talent de tete brulée en side, ce qui offre une superbe mini combo avec le paladin double initiative. En side pourquoi? car contre certains jeux anti créa cela ne sert pas a grand chose puis l'effet de surprise bien évidement. De plus le carabin peut rendre tout ce petit monde indestructible 8)

– Les 4 Pélerin sont la pour aider a gérer d'autres jeux Aggro donc ne bloquez pas forcément.


Mon budget : Budget moyen, pas de grosse carte a 30 euro mais pas mal de rares.


Ouvert a toute suggestion ou analyse :]

en vous remerkiant !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros==> posté le [12/02/2013] à 18:35

Pourquoi faire Ange de la restauration ? Si c'est pour mettre des marqueurs sur ton Champion de la paroisse je trouve ça bof. Je joue tout ça aussi mais avec Révolte des chaumiers et Rassemblement des citadins. Ca peut faire une 6/6 tour 3 + 5 autres en attaque :) Et Pèlerin de Prochelande ça serait pas plutôt du side ? En revanche comme je suis en Modern je saurais pas quoi te dire de rajouter. Mais juste… CAVEEEERNE pour voir ton adversaire pester parce que tu dis humain !


Ulfast
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros==> posté le [13/02/2013] à 18:45

Moui, J'ai fait quelques modifs après playtest.

J'ai virer l'effet de surprise du side trop fragile.

J'ai voulu maximisé humains oui mais je voulais éviter les jetons car avec la nouvelle carte pour un noir dans le format me méfie. Mais ca a pas l'air degueu. L'ange c'est pour sauver et faire du card advantage tout simplement :P La caverne c'est cher et si c'est juste pour faire le kikoo autant pas la mettre :lol:

Rajouté Une furie d'aurelia puis 4 cercle de l'oubli de base pour compenser le manque de blast par rapport aux versions avec plus de rouge. Puis les Hallebardiers apportent un plus sympa avec leur 3 de force et remplacent les élite de boros.

En side il a de quoi gérer les jeux trop offensifs( blast ) et les charme de boros + les défonce crane offrent des solutions contre controle


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros==> posté le [13/02/2013] à 19:03

C'est pas juste pour ça, ça fixe tes couleurs et ça plie une partie de la stratégie de contrôle bleu sans qu'ils puissent y faire grand-chose ;) Et les jetons sont faciles à booster dans le format, au pire


Ulfast
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros==> posté le [13/02/2013] à 19:08

A vrai dire j'ai fait une version sans le thème humain et je la préfère mais cette version est sympa aussi. J'ai aussi une 3eme version mono rouge ultra offensive qui dépote pas mal mais on peut plus vraiment appeler ca du Boros. Je poste la seconde version une fois créé dans le builder. Ce serait cool des avis dessus également :)


Ulfast
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros==> posté le [13/02/2013] à 19:24

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/boros-rules/


Pages : 1