Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Lotus Noir 150
Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [16/02/2013] à 12:05

je l'ai reçu hier, c'est un régal, miam ^^


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [16/02/2013] à 12:30

pour changer, toujours rien chez moi…

c'est décidé, je renouvelle pas mon abonnement, j'irais l'acheter en kiosque


Totaleclipse

Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [16/02/2013] à 13:12

je crois qu'en kiosque il n'y à pas les boosters. Je préfère l'abonnement, je bouge pas de chez moi ^^ et j'aime ouvrir des enveloppes ^^.


Sinon le seul petit truc qui me gène c'est que je trouve qu'il n'y à pas beaucoup d'article sur magic, bon les autres son très bons (mais je préfère magic), ceux sur WoW sont vraiment bien meme si je me perd beaucoup avec WoW, je ne comprends plus rien j'ai besoin d'un récapitulatif ^^


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [16/02/2013] à 17:13

tu parles des boosters leveciel? lol


Totaleclipse

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [16/02/2013] à 17:23

Je suis un peu d'accord avec Totaleclipse


Les retards de livraison du LN ne d'ate pas d'aujourd'hui. A mes debuts de magic ( il y a fort longtemps ), j'etais abonné au magazine et les retards etaient tres regulier.

En plus des retards de livraison, il arrivait que des pertes se fassent.

Et puis, j'attends egalement mes lots de concours depuis un bon petit moment ….. WAS ……


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

serval63
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [17/02/2013] à 09:11

Bonjour,


Personnellement les retards ne me dérange pas vraiment, surtout quand il est justifier comme celui ci, tant qu'il fini par arriver. Après faut dire que j'ai gagner et non payer l'abonnement donc ça dois jouer.

Toutefois j'aurai 2 questions:

–>Ayant gagner mon abonnement d'un an (au lyon geek show en juin dernier), aurai-je bien droit aux booster allant avec un abonnement d'un an? J'avais crus comprendre que c'était long mais pas si long que ça.

–>Dans le magazine quand vous noté les cartes de l'extension sur 5*, le construit c'est pour un format en particulier? si oui lequel,parce que quand je vois des primordiaux a 4-5 étoiles pour ne cité qu'eux je dois avouer être assez dubitatif. Même chose pour le limité: Scellé ou Draft?


Et bien sur merci pour le travail d'analyse que vous fournissez


Il existe 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [17/02/2013] à 12:21

Attention, Rodwolf a publié pour dire qu'une "coquille" était arrivé lors de la parution, et que les notes de construits et de limité ont été inversée dans le mag, Julien a posté un pdf sur le site avec les notes corrigées.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [17/02/2013] à 12:59

Oui parce que les primordiaux en construit c'est plutôt -5 étoiles, et "j'achèterai jamais un booster de Gatecrash si c'est pour tomber sur cette m*** !"


Perso je trouve le retard du numéro 150 plutôt intelligent et fondé.

En revanche je ne m'abonne ni n'achète parce que j'ai pas les moyeeeeens :'( c'est pas donné quand même o.O


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [19/02/2013] à 17:50

l'abonnement est + avantageux ^^. D'ailleurs pourquoi les booster sont des leveciels et pas (par exemple) gatecrash? J'aime quand même leveciel y a de bonne cartes mais quand même gatecrash c’est mieux ^^


PS: dans le 150 (et 149, oui je suis abonné depuis le 149) y à pas Venser dans la cote ^^. Aussi pourquoi dans le 149 il y a tout les extensions + M12 et M13 et dans le 150 il y à pas les anciennes mais les éditions de bases?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [19/02/2013] à 21:20

En faite apres verification Venser est bien présent mais pas de rubrique OR mais à la fin des "Vert".

Sinon il était noté en début de cote que le numero était centré sur le format modern (faut dire qu'il n'y a pas eu de changement dans les autres formats donc pas de raisons de changer les cotes.)


Pour les boosters je pense qu'il s'agit d'un partenariat mais bon les responsables de LN sauront mieux y repondre ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [19/02/2013] à 22:46

Citation de Razoupaf Le [17/02/2013] à 13:59

Perso je trouve le retard du numéro 150 plutôt intelligent et fondé.

En revanche je ne m'abonne ni n'achète parce que j'ai pas les moyeeeeens :'( c'est pas donné quand même o.O


Si tu fait le compte en fait tu t'y retrouve. Sauf si bien sur tu ne prend pas tous les numéros et te concentre sur ceux qui t’intéresse alors la rien a dire c'est sur c'est moins cher.

Je faisait comme ça avant et comme je me suis mit a acheter de plus en plus j'ai finalement préfère m’abonner pour faire des économie sur le long terme 8)


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [20/02/2013] à 11:52

en + comme t'es abonné, tous les 2 mois t'as les cotes, c'est très pratique poiur les échanges ^^


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [25/02/2013] à 13:34

hé! vous allez rire, j'ai pas encore reçu mon lotus noir!

:roll:


Totaleclipse

rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [25/02/2013] à 15:21

aurai-je bien droit aux booster allant avec un abonnement d'un an?


Non, il n'y a pas de primes pour les abonnements offerts.


hé! vous allez rire, j'ai pas encore reçu mon lotus noir!


Là je pense que le soucis est d'un autre ordre ! Peux-tu m'envoyer ton nom et code postal par MP. Je vais vérifier ce que j'ai sur la base.


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [02/03/2013] à 10:29

youpi je l'ai reçu!

j'y croyait plus…


Totaleclipse

diabolo48
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [11/03/2013] à 19:50

Bien de la chance pour ceux qui l'on reçu


je l'attend encore nous sommes le 11 03 et c 'est le dernier de mon abonnement


je ne c pas si je vais en reprendre un abonnement


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [13/03/2013] à 05:43

je l'ai reçu en double même…lol


Totaleclipse

rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 150 posté le [13/03/2013] à 11:02

je l'attend encore nous sommes le 11 03 et c 'est le dernier de mon abonnement



Idem, je veux bien tes coordonnées par MP pour vérifier si j'ai les bonnes infos en base.


Pages : 1 2