Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres
rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [11/02/2013] à 09:43

C'est la bonne nouvelle du week-end.

Timothée a remporté le Grand Prix de Londres ce Week-end.

Vous pourrez lire cette semaine son pronostic sur le deck Simic dans le numéro 150 de Lotus noir. Non content de l'avoir écrit, il le prouve !

C'est la grande classe et nous sommes tous très fiers de lui !

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/eventcoverage/gplon13/welcome


Bien sûr vous pourrez lire très prochainement sur le site son report personnel de cette aventure !


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [11/02/2013] à 10:05

Félicitations :)


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [11/02/2013] à 15:14

bravo.

On est bien meilleurs a Magic qu'au foot ou au rugby, y a pas… :mrgreen:


Totaleclipse

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [11/02/2013] à 17:57

Félicitations, une nouvelle victoire des Français, bravo !!


Dernier MAJ [cockatrice]

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [11/02/2013] à 18:01

Félicitations à lui !


Cela fait toujours un peu ressortir le chauvinisme qui sommeille en nous, mais cela fait quand même plaisir quand c'est un français qui remporte un event :)


Knight666
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [11/02/2013] à 18:27

Bravo!


tom-tom
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [16/02/2013] à 09:29

Félicitations à lui!!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [16/02/2013] à 09:33

Bravo un français qui gagne c'est tjrs beau ça ! :)


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [16/02/2013] à 12:01

Bravo, félicitation à "rire et chanson"


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [17/02/2013] à 06:14

Merci!


Je n'ai malheureusement pas pu enchaîner sur le Pro Tour où mon Day2 a été catastrophique. Je vous fais un report du GP bientôt!


8)


LaCarteChance
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [01/03/2013] à 14:52

mais mais mais c'est le Timothée que l'on connait ? Celui qui était à la Japan ?


Trop Fort !! :mrgreen:


hardcoregouki
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [20/04/2013] à 13:53

encore bravo tim tu mes le sourir a tout la communauté magic française


apellez moi veine de glace han-han

Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [20/04/2013] à 18:31

:oops: Merci!

Et oui j'étais à la Japan Expo l'été dernier.


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [20/04/2013] à 20:40

Je crois que l'on est tous d'accords que Timothee Simonot = Terrible Sorcier ;D

felicitations de la part du groupe de magiciens de falaise (14)


SOLIDERTX
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [13/05/2013] à 18:54

Félicitations et je suis trés fiers qu'un français remporte un tournoi Magic 8) 8)


Planeswalker anonyme

Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
Timothée Simonot (Team LotusNoir) vainqueur du GP Londres posté le [13/05/2013] à 20:44

Je viens de regarder le match et c'était plaisant à voir , un deck simic bien construit dans la courbe avec des petites surprises perso comme l’oculus et le gredin imblocable qui remonte une créa pour re trigger l'evolve plus tard.

Bon en face il a rien sortit mais contre un jeu rapide avec pas mal de solutions il aurait quand même eu du mal.

Au final il remporte avec un deck surement budget et c'est ça le plus beau.

Edit : C'était du draft, voila pourquoi c'était intéressant !


Pages : 1