Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos aggro
synepsis
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos aggro posté le [07/02/2013] à 18:12

Voici Mon deck Rakdos aggro

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck : Le diable vexatoire et le démon de profanation, pour sacrifier les bloqueurs.


Fonctionnement du deck : gagner en un minimum de tours. On attaque dès le tour où l'on pose. Les meurtrisseurs ne sont la que pour donner la célérité au démon de profanation.On ne peut se permettre de passer une étape de combat, vu la faible résistance de nos créatures si l'on doit bloquer. On pose des choix à l'adversaire, grâce aux diables et au démons, on empèche celui ci d'installer son jeu grâce au retour de Rakdos, et on le finit grâce aux blasts. La réserve permet une certaine polyvalence, grâce aux défoncecranes et aux zélatrices.


Mon budget :


Mes questions : désirant participer à quelques tournois, j'aurais aimé savoir si ce deck était assez compétitif dans la méta actuelle, merci :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos aggro posté le [07/02/2013] à 18:39

Tu dois absolument limiter ton deck à 60 cartes sinon tu ne perferas jamais, ne gardes que tes meilleures cartes et en x4 si possible à part Rakdos.


J'ai monté un jeu rakdos et je n'ai pas été convaincu par rakdos et le démon de profanation qui pour les avoir joué ne sont pas si forts que ça, je n'ai jamais réussi à jouer rakdos soit-dit en passant.

Le noir n'apportant rien à mon jeu je suis passé en red deck win et maintenant je le passe en Boros.

L'ajout du noir m'a bcp déçu.


synepsis
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos aggro posté le [07/02/2013] à 20:13

Ah oui effectivement fausse manip, le site à été mélangé au deck ^^


darkviper
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos aggro posté le [07/02/2013] à 22:55

+1 à vinhan


Effectivement le noir appauvri la puissance brute du jeu que tu veux justement apporter. En noir à part te faire un rakdos zombie compétitif (cf mon deck rakdos) il n'y a rien dans le format qui peux te donner un boost supplémentaire, ça ne rapportera que de la gestion. Et même à ce niveau le noir déçois. Mis à part prix ultime et fatale glissade, ou encore militant du voile( pas pour ton budget me semble il) je ne vois pas quoi rentrer.


Alors pourquoi pas ne pas faire un bon vieux jeu rouge bien porc et sans réflexion. L'idée est bonne et ne nécessite pas un lourd budget


Qu'en pense tu ?


L’ambition suprême, c’est la quête du savoir

Invite
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos aggro posté le [09/02/2013] à 03:07

Après avoir joué plusieurs parties, j'ai modifié quelque peu la liste. La plupart du temps c'était quitte ou double, c'était des no match, en ma faveur comme en ma défaveur. Je n'ai jamais pioché le démon et je n'ai jamais pu jouer le rakdos des émeutes, car je n'arrivais jamais à infliger des dégâts direct et avoir 4 mana en réserve pour pouvoir l'invoquer par la suite.

Je suis sur ce point la entièrement d'accord avec Toi. Par contre, les vague meurtrières m'a fait gagner des games très tendues, et je pense que de la sortir du side m'a beaucoup apporté. Idem pour les zélatrices, qui ont fait un travail assez remarquable, en gardant la pression, et en sanctionnant les flashback. Donc pour te dire je suis assez tiraillé sur le fait ou non de partir sur un monored.


Je n'ai pas de problème de budget,


mais j'aimerais savoir si inclure des chevaucheurs infernals ne serait pas mieux que les démons de la profanation?

Remplacer les dillacérateurs par des caqueteurs ?


D'autrepart, darkviper, quelles seraient tes idées pour un monored, et peux tu me montrer la militante du voile, car je ne la trouve pas ?(ou je l'écris mal x) )


Merci en tout cas pour vos critiques.


synepsis
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rakdos aggro posté le [09/02/2013] à 03:11

Ok en fait c'est moi au dessus, mon IPad à décidé de jouer au c… ^^


Pages : 1