Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
début de fin de tour !
MaitreGOA
Membre
Messages : 24


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [05/02/2013] à 13:08

salut,


j'ai une question au sujet des "fin de tour" !


j'ai bien compris que les cartes anciennement noté "à la fin du tour" sont devenues "au début de l'étapes de fin de tour".


Mais ma question est comment se gère plusieurs carte avec au début de la fin du tour ? est-ce moi qui choisi l'ordre ?


et une deuxieme question, quand un effet dit "à la fin du tour" est-ce seulement le mien ou est-ce celui de tous les tours ?


Merci de vos réponses que je sais rapides et complètes :D


Maitre GOA

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [05/02/2013] à 13:29

Mais ma question est comment se gère plusieurs carte avec au début de la fin du tour ? est-ce moi qui choisi l'ordre ?


Toutes se déclenchent au même moment, c'est donc le joueur actif qui fais le choix de l'ordre…


et une deuxieme question, quand un effet dit "à la fin du tour" est-ce seulement le mien ou est-ce celui de tous les tours ?


La fin du tour, c'est la fin du tour, pas "de ton tour" : l'étape est commune à l'ensemble des joueurs de la partie…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

MaitreGOA
Membre
Messages : 24


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [05/02/2013] à 16:51

super, merci !


Maitre GOA

Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [06/02/2013] à 10:28

les fin de tour c'est pour tous les joueur mais dans le cas contraire, sur la carte il sera écrit "au début de votre prochaine étape de fin de tour"


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [06/02/2013] à 11:14

Je pense avoir la réponse à la question moi-même, mais du coup, comme je joue Norin le circonspect qui a une fâcheuse tendance à être imblastable, indésinvocable, in-tout ce qui pourrait faire que je me débarrasse enfin de cette sal****ù$ù^$^*ù qui fait gonfler le Champion de la paroisse jusqu'à être une 22/22 (oui oui, les mauvais decks en face, ça existe ;) ), une fois revenu au début de l'étape de fin du tour, si on tente de le blaster, il s'exile de nouveau en revient à la fin du prochain tour, right ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [06/02/2013] à 13:29

Oui, c'est à peu près ça : il revient au début de la prochaine étape de fin de tour (puisque l'actuelle est déjà passée).


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [06/02/2013] à 13:41

On aurait dû l'appeler "Norin l'indestructible" ou un truc du genre ^^ Non sérieusement, à part le contrer, y a un truc à faire contre lui ? Même les fraction de seconde ne vont pas fonctionner, si ?


SebOvic
Membre
Messages : 27


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [07/02/2013] à 08:48

Je pense pas que tu puisse le péter, mais bon comme il est légendaire il peut y en avoir qu'un exemplaire en jeu donc il fait gagner max +1/+1 par tour à une autre créature, ça va il fait pas game


Au pire blaste le champion de la paroisse :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [07/02/2013] à 10:25

Oui, y'a un truc à faire : le Visarader


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [08/02/2013] à 07:53

@Barbarus : oui c'est ce qu'on s'était dit pendant une partie. Ca ou Pyromancien sybarite. Ou mon adversaire qui a failli me le piquer avec un vampire. En fait ça se gère, finalement


@SebOvic : pense plus grand. Pense Croisade cathare ;) + Champion de la paroisse + Mentor des humbles. C'est pas si rare :)


SebOvic
Membre
Messages : 27


haut haut de page
début de fin de tour ! posté le [08/02/2013] à 08:40

@Razoupaf Effectivement vu comme ça…


Pages : 1