@panic: oui, mais dans mon exemple, je donne une "combo" qui n'en est pas une, donc c'est pour ca que je me demande parfois ou est la difference entre la synergie et la combo, meme si de mon point de vue perso, je sais ce que c'est
@rickyy: je sais bien que ce n'est pas une combo pour nous, c'est pour ca que je le souligne
Oui, etre Hall of Famer ne fait pas foi d'omniscience, c'est sur, mais bon, c'est pas une liste qu'il a bricole a l'arrache en live, il l'a preparee, et il les demontre une par une, donc se tromper, ok, mais sur un podcast diffuse sur YouTube, venant de sa part, ca me semble quand meme peu probable ^^
D'autant plus que, qu'il se trompe sur une place d'une Combo dans le classement, a la limite, mais qu'il mette dans un Top 8 Combo une combo qui n'en est pas une, ca me semble un peu trop gros, quand meme, surtout que l'animateur trouve ca normal lui aussi
D'ou le point principal de mon commentaire: le terme de "Combo" a une definition propre a chacun, certainement
La 1ere du classement est Channel Fireball (bien que pour moi, la Combo Time Vault/Voltaic Key qui est placee troisieme devrait etre premiere; pour l'utiliser, je suis bien place pour savoir a quel point c'est ultra brutal et facile a poser xD)
|