Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert
w0nder
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [01/02/2013] à 13:42

Voici Mon deck Blink Blanc/Vert

Format : Standard (T2)

Type :

Archétype :

Couleur : Blanc/Vert


Cartes importantes et thème du deck : Ange de la restauration – Changenuage


Fonctionnement du deck : jouer le plus possible avec l'effet du blink et le flash pour surprendre


Mon budget : On verra. Évidemment, je ne veux pas y mettre 500€…


Mes questions :


Je suis débutant ! Donc des questions j'en aurai des tonnes :) mais pour faire simple :


– Je me demande si ça vous parait viable comme deck ? Jouable ?


– C'est ma premiere tentative de deck, s'il vous parait tout pourri (n'hésitez pas à le dire d'ailleurs) :)


– je pense que j'ai sélectionné trop de cartes mais je n'arrive pas vraiment a faire de choix.


– je suis peut être trop défensif mais en jouant avec des amis j'ai remarqué qu'ils étaient souvent en difficulté face a des murs ou du soin.


Merci de votre aide.


roussel
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [01/02/2013] à 14:02

tu devrai rajouter bénédiction collective si tu ena

lois martial

sage de somberwald


w0nder
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [01/02/2013] à 16:54

je ne risque pas d'avoir trop de carte dans mon deck si j'en rajoute encore ?


Falkenrath
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [02/02/2013] à 17:02

pourquoi Parchemin d'Avacyn? je trouve cette carte mauvaise même si tu joues des anges, je pense qu'on pourras trouver mieux. Dans cette liste, il manque Paladin à la lame d'argent et Cœur d'argent wolfir. Comme ça tu peux faire blinker soit Paladin ou Coeur d'argent, au besoin du moment.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [02/02/2013] à 17:24

Voila un deck sur lequel je vais pouvoir un peu parler ^^; déjà parce que c'est basé sur le blink, capa que j'adore mais surtout parce que j'avais construit un deck similaire avant Rtr.


Déja il faut jouer un maximum avec les créatures qui ont une capacité d'arrivée. Pour moi le Parchemin d'Avacyn n'a pas du tout sa place ici. Le gain de point de vie n'est pas une condition de victoire, gagner des points de vie avec autre chose peut etre bien, mais ici juste pour piocher 1, il y a bien mieux.


Déja je te conseillerai à la place des Guérisseur centaure une 3/3 pour 3 c'est déja bien et le gain de vie permet l'avantage avec le blink

J'aime aussi jouer le Frappeur loxodon lui t2-3 t3-4 une Rancœur et un Paladin à la lame d'argent associé, ca fait tres, mal et surtout une fois que tu as attaqué, si tu as encore de quoi joué tu peux le blinker en réponse à ses attaquants pour avoir un bon bloqueur.


Ensuite tu peux mettre à mon avis un Thragcorne en plus. Ou fait toi plaisir avec les Guivre d'armada ou Moine honoré par les geists ou Capitaine des veilleurs. Bref de quoi pondre des tokens ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [02/02/2013] à 19:00

Kaworu a raison, le Thragcorne est exellent au blink surtout que si tu veux gagner des PV ben le voila ^^. Moi j'enleverai les Vengeur wolfir, au moins 2. J'ai un pote qui joue à peu près le meme deck mais joue aussi Ange de la sérénité qui est assez pratique, mais je pense que c'est un peu cher.


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [02/02/2013] à 19:03

excuse pour ce double post mais pourquoi Sanctuaire des séraphins , Jardin du temple est mieux! OSEF des Pv puisque tu as thragcorne.


Pages : 1