Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert
w0nder
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [01/02/2013] à 13:42

Voici Mon deck Blink Blanc/Vert

Format : Standard (T2)

Type :

Archétype :

Couleur : Blanc/Vert


Cartes importantes et thème du deck : Ange de la restauration – Changenuage


Fonctionnement du deck : jouer le plus possible avec l'effet du blink et le flash pour surprendre


Mon budget : On verra. Évidemment, je ne veux pas y mettre 500€…


Mes questions :


Je suis débutant ! Donc des questions j'en aurai des tonnes :) mais pour faire simple :


– Je me demande si ça vous parait viable comme deck ? Jouable ?


– C'est ma premiere tentative de deck, s'il vous parait tout pourri (n'hésitez pas à le dire d'ailleurs) :)


– je pense que j'ai sélectionné trop de cartes mais je n'arrive pas vraiment a faire de choix.


– je suis peut être trop défensif mais en jouant avec des amis j'ai remarqué qu'ils étaient souvent en difficulté face a des murs ou du soin.


Merci de votre aide.


roussel
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [01/02/2013] à 14:02

tu devrai rajouter bénédiction collective si tu ena

lois martial

sage de somberwald


w0nder
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [01/02/2013] à 16:54

je ne risque pas d'avoir trop de carte dans mon deck si j'en rajoute encore ?


Falkenrath
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blink Blanc/Vert posté le [02/02/2013] à 17:02

pourquoi Parchemin d'Avacyn? je trouve cette carte mauvaise même si tu joues des anges, je pense qu'on pourras trouver mieux. Dans cette liste, il manque Paladin à la lame d'argent et Cœur d'argent wolfir. Comme ça tu peux faire blinker soit Paladin ou Coeur d'argent, au besoin du moment.


Kaworu
Modérateur