Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque
Enyrael
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [31/01/2013] à 03:01

Voici Mon deck Boros attaque

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes 0=)


Fonctionnement du deck : J'attaque comme un brutoboros


Mon budget :


Mes questions :


J'ai quelques hésitations sur certains choix de cartes (expliquez dans la description du deck) et j'espère que le forum m'aidera. :)


super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [31/01/2013] à 07:16

Salut! Bon, je te donne mon humble avis

Noble de stromkirk/ Diable vexatoire serait un peu moins bon que le loyaliste, je pense.

Noble de stromkirk: Très puissant potentiellement. Mais je pense que ton deck manque de blast pour le faire passer

Diable vexatoire: Il restera jamais sur le terrain si ton adversaire sait un minimum jouer je pense. Donc c'est anti-combo avec le bataillon.

Hallebardiers wojek: Moi je trouve ça bien, une 3/2… Après faut voir si ta base de mana le permet mais vu les 8 doubles-terrains, ça devrait faire…


Dernière chose: Pourquoi obéissance aveugle? Pourquoi ne pas rentrer Élite de Boros?


je vomis.

Enyrael
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [31/01/2013] à 13:22

Merci pour ton avis.


Effectivement le noble est plutôt fragile sans protection, par contre le Diable soit il colle 4 ce qui est toujours bon à prendre peu importe le moment de la partie, soit ça te fait une bonne bête pour le bataillon. De plus j'ai monté mon deck pour qu'il ne soit pas non plus ultra dépendant du bataillon.

Je n'ai pas rentré l'Elite de boros, car j'ai déjà mon tour 1 avec soit le champion soit le loyaliste.

l’Obéissance aveugle me permet de compenser le fait que la plupart de mes bêtes n'ont pas la célérité puisque les créatures que pose l'adv arrivent engagées, et ne peuvent dnc pas bloquer.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [31/01/2013] à 14:11

Héliaste de Boros meilleur que Légionnaire chevalier céleste pouir le mm coups de mana je pense


Book Modo

Enyrael
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [31/01/2013] à 15:53

Justement, j'ai un doute, la célérité permet d'activer le bataillon tour 3 et le vol est vraiment efficace, pour passer les dégâts et pour éviter d'être bloqué, de plus le Légionnaire est un humain qui va faire grossir le Champion. Et je n'arrive pas à voir un bon usage de l'Héliaste dans un deck aggro, mais je me trompe peut être. C'est à tester.


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [31/01/2013] à 16:43

je suis pour que le Légionnaire chevalier céleste reste car quand meme vol+ célé c'est pas mal, enfin ce n'est que mon avis.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [31/01/2013] à 17:57

Le bataillon est énorme si activé au tour 3 avec un chevalier… Je ne vois pas de Zélatrice des cendres, un humain et très bonne créature!

Le deck parait solide, somme toute. Bonne continuation!


Enyrael
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [31/01/2013] à 23:49

Effectivement je n'ai pas mis la Zélatrice car elle coute 2 :mrouge: comme le Capitaine de circonscription qui coute 2 :mblanc: pourtant ce sont 2 bonnes créa, humain qui plus est, mais j'ai peur que le double mana ralentisse le jeu, qu'en pensez vous?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [01/02/2013] à 06:22

Je pense que tu possedes suffisamment de bilands pour contourner ces defauts.

et puis un drop a 2 ne veut pas forcement devoir jouer cette carte tour 2 à chaque match.


Dernier MAJ [cockatrice]

Enyrael
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [01/02/2013] à 10:39

C'est vrai que la célérité de la Zélatrice ne pénalise pas le bataillon si ça sort tour 3-4 mais si je la rentre, que dois-je sortir?


Je pense peut être aussi rentrer Justicières d'asorius, 2/1 humain pour 1 :mblanc: qui empêche une bête de bloquer et d'attaquer pendant un tour ça peut servir non?


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [02/02/2013] à 10:43

oubli l'azorius, boros c'est agro, logiquement on s'en fou de détenir les autres et je suis pour le Capitaine de circonscription au lieu de la Zélatrice des cendres


Enyrael
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [07/02/2013] à 01:36

j'ai fais quelques modifications, j'attends vos avis =)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [07/02/2013] à 05:27

Caverne des âmes ?


En 3 CCM tu as le très sympathique Paladin à la lame d'argent


ushio
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [12/02/2013] à 20:40

Salut, un petit conseil de ma part si je peux me permettre,

Moi j'enleverais Aurelia …

Elle coute trop cher dans ton jeux basé sur l'aggro …

je mettrais autre chose a la place


Enyrael
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros attaque posté le [28/02/2013] à 18:07

nouvelle mise à jour, je compte le jouer en tournoi t2 dans une semaine, qu'en pensez-vous?


Pages : 1