Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Violence Gruul
teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Aggro] Deck Violence Gruul posté le [29/01/2013] à 19:02

Voici Mon deck Violence Gruul


Format : Je ne joue pas en tounoi, mais j'utilise des cartes d'extensions récentes.


Type : Aggro


Archétype : Gruul


Couleur : :mrougevert:


Fonctionnement du deck : Le but est d'accelerer son mana pour ecraser l'adversaire sous le poids de grosses menaces…


Mon budget : Je peut me permettre une dizaine d'euros, ou plus si je retire les cartes les plus chères.


Mes questions : Ce que vous en pensez, vos remarques, ect…pour savoir si je procède ou non à l'achat de ce deck.


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Aggro] Deck Violence Gruul posté le [29/01/2013] à 19:12

Je suis pas assez bon pour juger mais j'aime bien la thématique, les terrains qui servent de kill avec la Carcasse de gravois et l'assaut terrestre, après je suis incapable de te dire si ton deck est assez équilibré mais il me semble que oui, car tu compenses le gros couts des betes comme l'adéphage et la carcasse de gravois par les terrains…

D'autant plus que tu peux jouer la carcasse en coup de sang

Donc pour moi faut voir, j'aurai juste enlever deux de tes boost (genre massacorne) pour le ranger des frontières, mais après c'est à toi de voir


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Violence Gruul posté le [29/01/2013] à 20:20

Rentre 2 ou 3 Ravin enragé c'est un bon land qui pourra servir de kill.


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Aggro] Deck Violence Gruul posté le [30/01/2013] à 17:58

J'ai remplacer les Massacorne par des Ranger des frontières, puis j'ai remplacer les 2 Cherchauloin par un terrain et une Défiance du clan supplementaire… Qu'en pensez vous ? :mrgreen:


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Aggro] Deck Violence Gruul posté le [30/01/2013] à 18:25

c'est surement préférable, pourquoi ne pas compléter le carré de carcasse de gravois, car les terrains sont ta thématique et son coup de sang ne coute que 3 de mana

Après sur le reste du deck, ca me semble correct pour etre joué entre potes,c'est assez dur d'évaluer la valeur de ton deck, il a l'air quand même un peu aléatoire, meme si le principe reste sympa


Pages : 1