Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Emissaire de brule-arbre
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Emissaire de brule-arbre posté le [28/01/2013] à 19:05

Salut à tous !!


Voilà, 2 questions qui me taraudent un peu :


Je peux profiter du mana produit par un Émissaire de Brûle-Arbre jusqu'à quand ?? En gros quand disparait-il vraiment ?? L'ais-je toujours au moment où je pourrais utiliser le coup de sang d'un Saccageur du clan Ghor ??


Merci ! :)


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Emissaire de brule-arbre posté le [28/01/2013] à 19:21

Pour moi, la réserve de mana s'efface à la fin du tour. Donc utilisable en combat. Non ?


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Emissaire de brule-arbre posté le [28/01/2013] à 19:31

Ton mana se vide à la fin de chaque étape. Donc tu le poses en première main phase, elle se termine, le mana disparaît, et tu annonces une phase de combat…


106.4 Lorsqu’un effet produit du mana, ce mana va dans la réserve, couramment appelée réserve. Il peut ensuite être utilisé afin de payer des coûts immédiatement : il peut également rester dans la réserve du joueur. La réserve de chaque joueur est vidée à la fin de chaque étape et de chaque phase.


Donc ça marche pas ;)


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Emissaire de brule-arbre posté le [28/01/2013] à 19:31


106.4.

Lorsqu’un effet produit du mana, ce mana va dans la réserve, couramment appelée réserve. Il peut ensuite être utilisé afin de payer des coûts immédiatement : il peut également rester dans la réserve du joueur. La réserve de chaque joueur est vidée à la fin de chaque étape et de chaque phase.


Quand tu passes en phasede combat, tu n'as plus de mana dans ta réserve. Donc tu peux faire ça en phase principale et booster en phase principale, mais plus en "surprise" lors de la déclaration des bloqueurs.


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Emissaire de brule-arbre posté le [28/01/2013] à 19:41

Tu vois, faut pas m'écouter….


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Emissaire de brule-arbre posté le [28/01/2013] à 19:44

Citation de bannedon Le [28/01/2013] à 20:41

Tu vois, faut pas m'écouter….


:D c'est pour ça qu'il faut citer ;)


Pages : 1