Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lazav, érudit de Dimir
totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Lazav, érudit de Dimir posté le [26/01/2013] à 07:14

qui pourrait me décortiquer un peu Lazav, érudit de Dimir?

c'est fort?

comment ça marche?


Totaleclipse

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Lazav, érudit de Dimir posté le [26/01/2013] à 10:14

Alors Lazav, érudit de Dimir est une créature légendaire, donc un seul exemplaire de cette carte sur le champs de bataille à la fois, une 3/3 hexproof pour :mbleu: :mbleu: :mnoir: :mnoir: , autant dire réservé au dimir.

Il permet de devenir une copie de n'importe quel créature qui a été mise dans le cimetière (soit depuis le champs de bataille, soit par defausse, soit par meule) mais il sera toujours legendaire, nommé Lazav,érudie de Dimir et aura le hexproof et avec cette capacité.


Par exemple on tue un Thragcorne, il va dans le cimetière, Lazav, érudit de Dimir devient donc Lazav, érudie de Dimir, 5/3 qui produira un token s'il quitte le terrain avec Hexproof et qui pourra continuer à changer d'apparence (devenir une nouvelle copie.)


Personnellement je trouve cela marrant, mais ca dépends énormement du jeu en face. Fort? la capacité l'est, mais est ce qu'on pourra jouer cela en construit competitif, je ne sais pas, mais je mettrait tout de meme, une petite option dessus.


Dernier MAJ [cockatrice]

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Lazav, érudit de Dimir posté le [26/01/2013] à 17:07

et demain matin a l'AP, si je tombe dessus, vu que je compte jouer dimir( je sais c'est chaud mais le bleu/noir ont toujours été mes couleurs fétiches), je le joue?

sa capacité peux elle me servir?


Totaleclipse

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Lazav, érudit de Dimir posté le [26/01/2013] à 18:18

Si tu vas jouer Dimir, c'est que dans un sens tu vas jouer avec la meule; et le format llimité et toujours plein de créatures donc si tu tombes sur Lazav, érudit de Dimir ca se joue forcement.

Imagine tu joues contre Gruul, chaque fois qu'il voudrait utiliser Bloodrush, forcement ton lazav va en devenir la copie avec l'hexproof donc c'est fort, pas pour bloquer certes mais juste après tu as de grand chance de te retrouver avec un thon ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Lazav, érudit de Dimir posté le [26/01/2013] à 19:09

ok merci kawo pour tes lumieres.

tu as fait une AP aujourd'hui?


Totaleclipse

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Lazav, érudit de Dimir posté le [26/01/2013] à 19:37

non mais eu l'occasion de faire des scellé online.

D'après les retours de ceux qui ont fait les AP, dimir s'en sort mis qu'on ne pensait, et Gruul moins bien.

Simic semble une valeur sur, mais sur joué.


Dernier MAJ [cockatrice]

Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Lazav, érudit de Dimir posté le [26/01/2013] à 19:57

j'ai jouer Dimir a l'Ap et si jetait tomber sur Lazav, érudit de Dimir, je n'aurai pas hésiter a l'utiliser.

une 3/3 defence talismanique qui peu copier une carte qui vas au cimetière alors que Dimir fait meuler a tout vas… c'est fort.

Voir une bonne carte (comme Aurélia, la Meneuse de guerre) passer sous le nez de mes adversaires alors que Lazav, érudit de Dimir en devient une copie. Tes adversaires se retrouveront en faiblesse.


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
Lazav, érudit de Dimir posté le [16/05/2013] à 22:53

Perso j'ai un meule et je voulais vraiment ouvrir ce Lazav parce que je le trouve fun mais pas de bol … Enfin … Car niveau mythic j'ai ouvert 2 Aurelia et 2 fois aussi le dragon rouge pas trop crado mais qui s'est gouré de bloc.

Truc rigolo c'est Inondations chroniques qui m'à donné envie de jouer Dimir et meule alors que c'est sorti dans RTR où Dimir n'est pas sensé être présent.


sirduval
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Lazav, érudit de Dimir posté le [16/05/2013] à 23:23

je te sape


Mode modo ON

Oui, et?

Barbarus

Mode modo OFF


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Lazav, érudit de Dimir posté le [17/05/2013] à 09:29

Saproling ? 8O


Pages : 1