Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes.
Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/05/2013] à 04:49

Bah voila j'ai du mal à dormir en ce moment ( y'a un coté positif , ça puise dans les réserves et fait maigrir) et je m'y suis mis aussi… d'accord à la bourre.


Vous préparez un 3eme concours pour dragon' maze?

Parce qu'ils ont rajouté des bonnes petites cartes et je me suis amusé un faire un petit Izzet bloc du pauvre mais qui peut tatane et je pense qu'il y a moyen de faire des decks sympa pour toutes les guildes.

Mon deck Izzet bloc


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/05/2013] à 16:33

@MojoVince


Le format demandé étant le Legacy, les Plateau sont tout à fait valables. De plus, tu surcotes la carte, elle coûte plus dans les 80€ en bords blancs (oui c'est pas donné mais si on veut du compétitif…). Pourquoi ne pas utiliser cette carte pour un concours Online?


Sinon, j'ai choisi un autre sujet de Deckbuilding pour sortir un peu du système de guildes. tu peux te renseigner ici :

http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1563


attention il te reste 1 semaine pour participer ! :mrgreen:


Bon courage


GaelF


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/05/2013] à 17:55

Je surcote pas du tout , y'en à 4 donc 80×4 320 euros :D .

Pourquoi ne pas l'utiliser ? Justement parce qu'elle date d'un autre age et qu'elle est abusée , je me suis demandé pourquoi il jouait des fetchs plaine/marais et iles montagne par 4 jusqu'à ce que je clique sur "plateau" qu'était illisible …

Bref c'est pas du tout une carte équilibrée comparé aux autres bilands du bloc Ravnica qui sont déjà bien balèzes.


Je suis pas fan des arpenteurs mais j'irais les zieuter voir quel genre de combinaisons on pourrait avoir et au passage j'adore votre interface pour monter des decks .


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/05/2013] à 19:09

C'est équilibré dans les formats où c'est autorisé, et où détruire les terrains de l'adversaire est un jeu d'enfant et ne coûte rien en ressources.


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/05/2013] à 19:17

L'intérêt d'un concours de deckbuilding online est qu'on peut s'affranchir des contraintes de prix et de disponibilité des cartes. Du coup si vous voulez mettre des cartes Alpha/Bêta ou Portal Three Kingdoms c'est pas un souci.

Si vous voulez monter le deck du vainqueur mais que vous n'avez pas les moyens d'investir dans des bilands (parce qu'on est d'accord que ça fait cher le bout de carton), Fonderie sacrée est une proxie plus qu'acceptable.


On ne refera pas de concours "guilde" parce qu'on a déjà exploré ce thème en long, en large et en travers. Le vainqueur du prochain concours pourra choisir son thème pour le suivant (on demande juste que ça soit suffisamment précis pour qu'on puisse juger tout en restant assez ouvert pour permettre à la créativité des deckbuilders en herbe de s'exprimer).


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/05/2013] à 19:28

Ouais la fonderie c'est juste parfait ( j' en ai ouvert une pas plus tard que cette aprem) et dommage pour les guildes de ne pas avoir attendu la 3eme extension du bloc parce qu'elle vient équilibrer les choses.


Pages : 1 2 3 4