Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes.
super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [02/03/2013] à 09:12

Et bien… Désolé, je n'ai pas pu finir à temps… Ma faute, j'aurais du faire l'analyse avant de partir en vac'.

Je m'excuse de ne pas avoir pu finir à temps, j'ai sûrement été trop négligent. Quoi qu'il en soit, bonne chance aux participants :|


je vomis.

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [02/03/2013] à 16:03

Etant donné le peu de participations, peut etre pouvons nous rajouter 1 ou 2 semaines de participation?


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [02/03/2013] à 18:23

Dimir ne sera pas de la partie , dommage :P


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [02/03/2013] à 18:35

Ca ne me derange pas, ca permettra d'avoir le deck de super@vomit


Donc j'annonce officiellement le rajout de 15 jours spplémentaires


Vous avez jusqu'au 15/03/2013 Minuit


Dimir ne sera pas de la partie , dommage :P


Ben je dois avouer que j'ai hésité, un plan meule etait plus que possible ^^ surtout avec le combo 2 cartes


Ghildmage de Manteaubrune + Manivelle à esprit.


Surtout que la transmutation était la capacité de Dimir V1, franchement c'était viable, mais je m'attendais tellement à ce que ce soit proposer que j'ai voulu tenter autre chose.


Dernier MAJ [cockatrice]

tom-tom
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/03/2013] à 13:13

ah lala ouais, une bonne combo en 2 cartes…


Dommage pour moi de ne pas l'avoir vu, surtout que je trouvais le guildmage injouable :D


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/03/2013] à 13:24

Tom-Tom, tu peux toujours le jouer c'est pas trop tard pour t'inscrire ^^


tom-tom
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/03/2013] à 13:51

Ben j'avais posté une liste de deck, j'ai peut être (encore) pas mis la candidature au bon endroit, mais normalement sur la page précédente de ce topic y a un lien vers le deck (Mon deck Dimir meule storsion), avec le sujet sur le forum "deck" aussi.


Je reprends le fil pour voir où poser correctement ma candidature.


Edit : j'ai l'impression qu'il faut dire sur ce topic "je m'inscris".


Hé bah, je m'inscris :D


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/03/2013] à 13:53

Ah oui en effet, Kaworu ne la juste pas mis dans le premier post ^^ Bon et bien je retire ce que j'ai dis! :mrgreen:


super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/03/2013] à 18:19

Merci!

Franchement, je vous remercie du délai! Je finis le deck sans faute, cette fois-ci. Il est d'ailleurs déjà prêt, plus que l'analyse et la réserve,quoi…


je vomis.

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/03/2013] à 19:23

Citation de super@vomit Le [03/03/2013] à 19:19

et la réserve,quoi…


Faut une réserve ? :roll:


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/03/2013] à 19:33

Pas forcément, il n'y a pas de métagame, donc bon ^^'


Mais si tu joues des Souhait scintillant alors la oui, il faut une réserve :mrgreen:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/03/2013] à 20:26

J'avais pas mis le lien car j'attendais l'analyse. j'avais pas remarque que j'y avais meme repondu ^^ désolé


Dernier MAJ [cockatrice]

tom-tom
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [03/03/2013] à 20:38

Héhé oui, ça m'avait paru bizarre aussi:)


Mais bon, ça rentre dans l'ordre.


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [08/03/2013] à 02:12

Allez plus qu'une semaine pour participer, on attend vos decks. On dépouillera à Utreicht pendant le GP ou juste après.


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [08/03/2013] à 19:22

il y aura toujours le vainqueur et les coups de coeur dans le prochain lotus noir ?


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [08/03/2013] à 22:13

C'est prévu oui.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [09/03/2013] à 12:17

En tout objectivité, j'ai pas eu le temps de créer un deck spécifiquement pour cette occasion…

Mais j'ai mon deck fétiche qui correspond aux couleurs d'Orzhov (faut que je modifie un truc ou deux pour qu'ils soit "strictement" dans ces couleurs, mais ça devrait pas être trop long….


Voilou…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [13/03/2013] à 18:03

Mon analyse demain! Je me serais fait attendre mais j'ai été assez salement malade pendant les vacances en fait ^^


je vomis.

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [13/03/2013] à 19:10

(…)Mais j'ai mon deck fétiche qui correspond aux couleurs d'Orzhov(…)


On a dit qu'on pouvez utiliser les decks qu'on avez crée mais pas forcement pour l'occasion donc pas de soucis, en plus il y déjà une analyse de faire donc pas de soucis pour moi !


Dernier MAJ [cockatrice]

super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -2- Le retour des 5 guildes. posté le [14/03/2013] à 18:38

Et voilà le tout.

http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1502


je vomis.

Pages : 1 2 3 4