Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rules of da Game ...to be continued
Galactus
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Rules of da Game ...to be continued posté le [18/01/2013] à 20:10

Bonsoir,


Ayant une Oppression en jeu , je joue un sort peu importe de fait je dois me defausser d'une carte par ex: Obscur flétrissement je la joue pour son coût de folie .

Question : Ai-je le droit de jouer mon obscur flétrissement pour son coût de folie en la déclarant comme ma carte defaussée par l'oppression ?

Et si oui …dois-je a nouveau me defausser d'une carte par l'oppression ?


Ayant une Brumes nécrogènes en jeu , je débute mon tour lors de mon entretient je me defausse donc d'une carte .

Question : Ai-je le droit de jouer une carte pour son coût de folie en la déclarant comme ma carte defaussée par les brumes nécrogènes malgré l'absence de phase principale ?


Merci d'avance.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Rules of da Game ...to be continued posté le [18/01/2013] à 20:12

A vrai dire ça me semble être son utilisation correcte. Vu que tu ne peux pas t'en défausser sans raison pour son coût de folie, mais uniquement payer son coût de folie au moment où, pour une raison quelconque, tu dois t'en défausser. Donc, oui, et oui.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Rules of da Game ...to be continued posté le [18/01/2013] à 20:45

Alors, déjà, point sur les règles :


Folie