Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck imblocable
gwamlicy
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck imblocable posté le [17/01/2013] à 20:56

Voici Mon deck imblocable

Format :

Type :

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck imblocable posté le [17/01/2013] à 21:02

Personnellement quand je lis ce topic je me demande toujours le but, pourquoi ne pas en parler, faire une description du deck, meme si ici ca semble evident, il faut nous en parler, nous donner envie .

On sait même pas si tu veux des infos pour améliorer, si tu veux juste nous montrer ce que tu joues, entre amis ou en tournoi, bref on sait rien. Difficile donc de parler derriere.


Je te proposerait juste une chose:

vu que tu joues monoblue, et que visiblement le but ici n'est pas de bloquer

pourquoi ne pas mettre des Chercheur de verrou


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Deck imblocable posté le [17/01/2013] à 23:01

Pour moi pas de questions donc je réponds même pas, tu t'embêtes trop pour pas grand chose Kaworu, comme je l'ai dis sur un autre sujet à qqn d'autre c'est le genre de sujet qui ne devrait même pas pouvoir être publié ou être aussitôt supprimé. Ça pullule et ça pourrit le forum, excusez_moi du mot.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Deck imblocable posté le [18/01/2013] à 05:04

Citation de Vinhan32 Le [18/01/2013] à 00:01

Pour moi pas de questions donc je réponds même pas, tu t'embêtes trop pour pas grand chose Kaworu, comme je l'ai dis sur un autre sujet à qqn d'autre c'est le genre de sujet qui ne devrait même pas pouvoir être publié ou être aussitôt supprimé. Ça pullule et ça pourrit le forum, excusez_moi du mot.


+1


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Pages : 1