Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Portal 1, 2 et 3
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [11/01/2013] à 22:11

Bonjour,


Etant collectionneur je voudrais savoir si les cartes des éditions Portal 1, 2 et 3 existaient toutes en Vf ?? C'est très important que j'ai une réponse fiable et si possible rapide merci bcp d'avance !


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [11/01/2013] à 22:25

Un et deux : oui, j'en ai eu quelques unes.

Portal III : non, c'est d'ailleurs très dur d'en trouver d'une manière générale.


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [11/01/2013] à 23:21

+1.

Si tu te lances dans la collection du Portal 3 Kingdom, tu vas t'amuser… ^^


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [12/01/2013] à 10:32

Portal 1 et 2, les cartes existent en français

Pour ce qui est de Three Kingdom, elles n'existent pas en français.


Tu as intérêt à avoir un bon porte-feuille si tu souhaites faire ces collections surtout la 3è :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [12/01/2013] à 12:32

Non vous inquiétez pas je n'en cherche que les guivres mais en Vf si vous avez contactez-moi !^^


Heureusement en Portal 3 il n'y a aucune guivre, mais merci à vous pour l'info c'est bon à savoir ! :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [12/01/2013] à 15:57

Portal III : non, c'est d'ailleurs très dur d'en trouver d'une manière générale.


Arf, je suis pas tout à fait d'accord… C'est certes plus dur que d'autres cartes d'extention, mais c'est loin d'être aussi dur que des terrain guru (par exemple)…


Quand au prix, c'est le retour en "extention légale" qui a fait flamber les prix… Juste avant, je me suis procurer une Overwhelming Forces pour moins de 5€, FdP compris…

Comme quoi, WoTC est aussi responsable de la côte des cartes via leur autorisation dans les formats joués ou pas…


Barbarus : actuellement, effectivement, faut craquer le portefeuille pour cette extension… Et c'est bien dommage… Merci WoTC


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [12/01/2013] à 16:40

Que sont les terrains Guru ??


Personne a mes guivres Vf Portal 1 et 2 ? =/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [12/01/2013] à 18:29

Personne a mes guivres Vf Portal 1 et 2 ? =/


Pour ça, faut voir en section "échange" et faire une recherche…


Que sont les terrains Guru ??


Ce sont les 5 terrains de base obtenables durant une courte période via le programme "guru". L'idée était de devenir un "guru" et de ramener 5 nouveaux joueurs en boutique. On recevait un tampon et tous les 5joueurs, on pouvait recevoir un land… Ils se repèrent au logo en forme de "tête de Joker" cuivré (plus que les mythiques actuelles).


Les images de ces lands :



Pour en avoir un, c'est juste "Les plus beaux land imaginables"… Mais c'est pas forcément objectif comme vision et au vue du prix actuel de ces lands, le prix joue aussi sur la vision qu'on peut en avoir…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [12/01/2013] à 21:30

Waouh j'avais jamais vu ces terrains là !! Ils sont superbes je partage entièrement ton avis Barbarus, j'espère en trouver un jour moi aussi !! Waouh ! :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [12/01/2013] à 22:51

On en voit régulièrement passé sur un site d'enchère fort connu (à condition de chercher dans le monde entier…).

Après, le tarif casse souvent la joie de la trouvaille…


Barbarus : et pour info, "oui", l'espèce de petit bug en bas des images est bien présent sur le dessin de la carte, mais ça ne rend le dessin que plus "vintage"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Portal 1, 2 et 3 posté le [13/01/2013] à 15:13

Citation de Barbarus Le [12/01/2013] à 23:51


Après, le tarif casse souvent la joie de la trouvaille…



Effectivement, un seul vendeur à 500€ le playset sur MKM.


Mais je ne les connaissaient pas non plus, et c'est vrai qu'ils sont superbes.


Pages : 1