Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck T2 Noir/Vert poison
skithirX
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck T2 Noir/Vert poison posté le [03/06/2011] à 07:38

Bonjour,je me suis crée un jeu poison et j'aipmerais avoir votre avis dessus.

Artefacts:

3 Boucle de contagion

3 Cuve de mimétisme

Créatures:

4 Oiseaux de paradis

3 Main des praetors

3 Rats de sanie

4 Croisé phyrexian

3 Putréfax

2 Skithiryx, le dragon du Fléau

3 Morspondyle

Sorts:

3 Dislocation

3 Droit à la gorge

3 Croissance gigantesque

3 Vignes de Vastebois

Terrains:

10 Forêt

11 Marais

Réserve:

Créatures:

2 Corrupteur viridian

Sorts:

4 Réveiller la bête

2 Extraction chirurgicale

2 Dédain

3 Victimes des marécages

2 Mémoiricide

Je tiens à préciser que je n'ai pas toutes les cartes,préférant acheter celles dont je suis sur de me servir.Merci et au revoir.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck T2 Noir/Vert poison posté le [03/06/2011] à 23:08

Je dirais qu'il manque un "vrai" tour 1 infectant… Comme Elfe luisant par exemple.


Cuve de mimétisme : j'avoue ne pas trop voir son intéret dans ce deck… Même si certaines association (comme rats de sanie) peuvent le rendre intéressant, ça reste "bof" AMHA.

Droit à la gorge : pourquoi en x3 et pas x4?

Le side est à retravailler pour moi : victime des marécages, tu le rentre contre?

Réveiller la bête, je l'aurait mis en main deck (un bon moyen de gérer arpenteurs et autres titans) et des Zénith de Noirsoleil pour gérer les bêtes crées…

Dislocation :c'est pour avoir plus de gestion de bestiole?Y'a pas mieux dans le T2 actuel?


Barbarus : c'est quoi ta stratégie : tout sur l'infection? Dans ce cas, bouccle de cointagion, c'est x4 et pense aux Machine à contagion (en x1 ou x2)?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

skithirX
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck T2 Noir/Vert poison posté le [22/06/2011] à 19:23

Déja,je m'excuse pour répondre si tard mais j'avais mon bac de francais et de SVT à passer et j'ai passé un bon moment a réviser.

Pour te répondre:

-Je n'avais pas pensé a l'elfe luisant qui est pourtant une très bonne carte dans ce type de jeu.

-Pour les cuves,c'est surtout pour faire revenir les Putréfax,les Rats de sanie et le Skithiryx mais il faut que je revoie plus en détail.

-Pour les droits a la gorge je sais pas pourquoi j'en ai mis que 3 au lieu de 4 alors qu'elle est puissante dans le format actuel.

-Au niveau du side ,les victimes sont pour les petits jeux genre efes ou gobs mais en réfléchissant,au bout de 5 tours contre ce genre de jeu, je suis presque mort. Il faut donc mieux que je les remplace.

-Réveiller la bete etait en side pour pouvoir détruire des épées ou des Jaces mais avec les bannissements de Jace V2 et des Mystiques,je peux les rentrer main deck. pour de nouelles cibles telles que Oblitérateur phyrexian

Les Zéniths sont maintenant jouables a la place de Victimes de marécages contre les jeux rapides avec le meme effet pour moins cher

-Dislocation est une carte puissante qui peut détruire presque toutes les créatures du format en faisant -5/-5sans aucune restriction de couleur.Je la trouve donc plus puissante que Lame du destin AMHA.

En m'excusant encore de répondre si tard.

PS:j'ai vu le deck bleu vert poison du Lotus Noire et je me demandai si il pouvait faire l'affaire en T2 car ils l'ont mis en deck de pro.Merci de me répondre


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck T2 Noir/Vert poison posté le [23/06/2011] à 10:09

le vert bleu parait plus stable et au final plus rapide aprés c'est aussi une histoire de gout mais surtout de metagame.


Avec les ban justement il faut voir qui va émerger dans les top8.


Pour le reste de construction de ton deck je laisse barb apporter les précisions


Book Modo

Pages : 1