Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck Spirit-Tempo U/W Help
Eremus7522
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Spirit-Tempo U/W Help posté le [02/01/2013] à 23:11

Voici Mon deck Spirit-Tempo U/W

Format : Standard (T2)

Tout est dans la description du deck.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Spirit-Tempo U/W Help posté le [03/01/2013] à 06:20

Je suis surpris de ne pas voir de Vertu intangible en support des Vents favorables. Pour la pioche, plutôt que Injonction d'inaction, je préfère généralement Réfléchir à deux fois (alors, oui, on ne détient pas, mais je considère que piocher 2 cartes en éphémère, c'est mieux que ralentir la mort d'un tour en rituel, et encore). Idéalement, Révélation du sphinx pourrait rentrer mais peu-être trop cher ? Pour contrôler le board, si tu vois que ça ne sort pas, tu pourrais rentrer 2 Verdict suprême à la place de 2 Sauvetage dramatique.

Niveau mana, tu peux peut-être envisager au moins les Forteresse glaciaire, elles sont très peu chères, contrairement aux Fontaine sacrée. Il peut être intéressant de rentrer 2 Étendues sauvages en évolution, histoire d'avoir des possibilités de stabiliser de temps en temps, et peut-être de rentrer un marais pour pouvoir jouer le flashback d'Âmes persistantes. A nouveau, les bilands aiderait, mais bon…


Eremus7522
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Spirit-Tempo U/W Help posté le [03/01/2013] à 09:35

Oui pour les étendues à la place des portes et 2 marais. Vertu intangible je pensais à le mettre mais à la place de quoi ? Et peut etre les think twice en effet. Les bilands vont rentrer mais pas tt de suite. Je réadapterai après même si ils remplaceront vraisemblablement des lands (ce sera le prochain gros investissement).


Merci de ton aide.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Spirit-Tempo U/W Help posté le [03/01/2013] à 11:05

Tu peux envisager de faire -2 Faille cyclonique (ce qui 'intéresse, c'est de l'avoir pour son coût de surcharge, inutile de l'avoir trop souvent en main) pour faire +2 Vertu intangible ?


Eremus7522
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Spirit-Tempo U/W Help posté le [03/01/2013] à 11:32

-4 sauvetage dramatique (en side)/ +4 vertu intangible.

-4 porte de la guilde d'azorius/ +4 étendues sauvages en évolution.

-4 injonction d'inactio (en side)/ +4 réfléchir à deux fois.

-1 île (en side)/ +1 marais.

-1 plaine/ +1 marais.

+4 verdict supreme en side (car 4 manas et j'y tiens au 3 manas max).

+1 dissipation en side.


La dissipation me tente à la place de négation car plus polyvalent surtout avec retrait de sauvetage dramatique. Même si il coûte un mana coloré de plus. Ou autrement syncope.


Merci de tes commentaires constructifs Belgarion.


Pages : 1