Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
fantaysycraft
lulu magic
Membre
Messages : 26


haut haut de page
fantaysycraft posté le [01/01/2013] à 14:29

Ce jeu de role se deroule environ de 5 a 4 heure en 2 partie . le meneur de jeu (mj) invente un monde et prepare une aventure . moi j'ai eu ce jeu pour le premier de l'an compliquer au debut mais il faut commencer avec des gens qui on deja jouer et completer la fin du livre avec les personnage que vous inventer . ce jeu ressemble a pathfinder ou donjon et dragon en mieu je vous reccomende ce jeu .


lucas

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
fantaysycraft posté le [01/01/2013] à 17:31

Eh, on a inventé la ponctuation. Ça aide grandement à la compréhension d'un pavé de 4 lignes sans même un point final.

Je suppose que tu parles de ce jeu : Fantasy Craft (ouep, les liens vers des sources de documentation, c'est le bien aussi).


Et merde, je m'étais promis d'arrêter l'ironie… autant pour ma première résolution…


lulu magic
Membre
Messages : 26


haut haut de page
fantaysycraft posté le [01/01/2013] à 19:36

Oui je parle de ce jeu la tu connait. Si oui peut tu m aider pour les regle je comprend rien


lucas

lulu magic
Membre
Messages : 26


haut haut de page
fantaysycraft posté le [01/01/2013] à 19:38

Desol pour la ponctuation


lucas

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
fantaysycraft posté le [01/01/2013] à 20:13

Les règles sont d'une complexité assez déroutantes, et je n'ai que très peu mené justement pour cette raison. 24 états différents cumulables, ça demande une gestion impossible, à moins d'aimer gratter du papier. Idem pour les critiques sur les compétences. L'avantage c'est que tu as là du matériel pour créer l'univers à ta façon. Bon, avec les aides numériques sur tablettes, on commence peut-être à pouvoir faire quelque chose, quoique…

Et si on retire ça, autant ne pas jouer à Fantasy Craft :D N'importe quel autre jeu en Médiéval Fantastique fera l'affaire.


Bref, ce sujet n'est pas là pour qu'on en fasse la critique. Tu as besoin de quelle genre d'aide pour les règles ?


lulu magic
Membre
Messages : 26


haut haut de page
fantaysycraft posté le [01/01/2013] à 21:08

Je narive pas a completer la fiche a la fin


lucas

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
fantaysycraft posté le [02/01/2013] à 06:17

Ouarf, c'est pas hyper précis, ça :D J'ai pas touché à ce jeu depuis 5 ans, je crois, alors "la fiche à la fin"… Va déjà falloir que je remette la main dessus, il doit trainer dans un carton.


lulu magic
Membre
Messages : 26


haut haut de page
fantaysycraft posté le [02/01/2013] à 10:14

Et pour les des ils son normal


lucas

Pages : 1