Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck vampire rouge/noir
Knight666
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck vampire rouge/noir posté le [27/12/2012] à 19:08

Bonjour à tous,je voudrais votre avis sur Mon deck The bloody vampires .

C'est un deck vampire budget très classique j'ai décidé de splasher avec du noir pour pour mettre Capitaine de Stromkirk ou des Fatale glissade

Sinon je ne sais pas si la base de mana est stable et si c'est une bonne idée de mettre des Lame du chef de sang :? .


Voila merci d'avance ;) !


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck vampire rouge/noir posté le [27/12/2012] à 20:15

J'ai testé un deck dans cet esprit et je l'ai trouvé très instable et trop faible. Et pourtant, j'avais mieux au niveau terrains… J'ai vu que tu as écrit "budget". Ceci étant, comme d'habitude, je répondrais au mieux de ce qui se fait.


Rentre 4 Crypte de sang, 4 Sommet du Crânedragon et 4 Caverne des âmes, pour commencer. A la limite des Porte de la guilde de Rakdos.


Tu joues noir pour seulement 2 cartes ? Alors que tu pourrais rentrer Faucon de nuit vampire, qui est quand même un des meilleurs vampires à mon avis. Du coup, tu pourrais peut-être envisager de la défausse aussi ? Saisie des pensées ou Inquisition de Kozilek ?

Donner l'initiative, c'est bien, mais c'est pas une capacité évasive. Une simple 1/1 en face (qui a dit Âmes persistantes ?) et c'est fini. Rappelons que dans ce format, tu auras rapidement un Tarmogoyf 4/5 au minimum en face de toi !


Knight666
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck vampire rouge/noir posté le [28/12/2012] à 09:15

Ok merci mais y a t'il un moyen de remplacer Crypte de sang et Cavernes des âmes par des terrains spéciaux moins cher?


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Deck vampire rouge/noir posté le [28/12/2012] à 09:25

Pour crypte de sang tu as sommet du cranedragon et porte de la guilde de rakdos qui te fait perdre un tour.


Pour caverne des âmes, pas de remplaçant !


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck vampire rouge/noir posté le [28/12/2012] à 09:36

Relis mon message, il y a déjà les deux "remplaçants" que rappelle Ratseau. Après, il y a toujours des lands qui font perdre du temps : Carnarium de Rakdos, Promenade transguilde, Grotte chatoyante… Dans un jeu agressif, ça peut vraiment être critique, mais bon.


Knight666
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck vampire rouge/noir posté le [28/12/2012] à 14:05

Ok merci :D


Lord-tyranus
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck vampire rouge/noir posté le [02/01/2013] à 20:35

tant qu'a mettre du noir je suis d'acorp avec belgarion autant mettre le faucon et pourquoi pas exécration de sang, lacérateur vampire ou patricienne des kalastrias


Pages : 1