Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
arpenteur
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 23:04


Après comme tu ne peux avoir qu'un Garruk en jeu à la fois, tu n'es pas obligé d'avoir un playset complet si il apparait sur une des cartes à cocher (à vérifier car j'ai un doute), mais si il n'apparait sur aucune d'entre elles, il te faudra avoir autant de fois la vraie carte que tu la joue dans ton deck.


Carte "à cocher" ou vraie carte, dans les tournois, même si tu te serts des cartes à cocher, il est NECESSAIRE d'avoir autant de fois la VRAIE carte que tu en joue dans ton deck, même si dans tes protègle cartes, tu mets la carte cochée pour éviter de manipuler ta carte qui se retourne…


Petit conseil, moi je fais comme ça :

– carte "cochée" dans le deck, sous protège carte comme uen carte classique.

– carte sous protège carte transparent, ce qui me permet de la mettre sur le champ de bataille en l'échangeant avec la carte cochée quand je la joue…


Barbarus : mais si tu veux 4 garruk retournable, il te faudra 4 fois la carte en tournois et pas "simplement" quatre fois la carte cochée… En amical, c'est plus détendu, à voir avec tes adversaires habituels, mais il te faudra sûrement la vraie carte…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [04/01/2013] à 15:49

merci de toutes ces infos je dormirai moins bête 8O


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
arpenteur posté le [04/01/2013] à 16:51

La bêtise appartient à celui qui ne veut rien apprendre :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [04/01/2013] à 18:15

ca c est beau lol


Pages : 1 2 3