Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
arpenteur
Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 13:34

Bah en gestion de masse, tu as Terminus, Verdict suprême, Bûcher des damnés par exemple :)


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 14:30

J'ai bien suivis la conversation, mais juste une question @ zouille :


fois 1 puisque c est le seul que l on peux jouer en feck legal


J'ai pas tout compris là… C'est quoi un "feck"? Et si tu parle de "deck" (vu la proximité des lettres, c'est ce que je suppose), je comprend pas "le seul qu'on puisse jouer en deck légal"… D'où ma question : tu joues combien d'arpenteur identique dans ton deck?


Barbarus


Mode modo On

j'essaye d'être plus explicite…

Barbarus

mode modo Off


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 15:08

Moi je mise un terrain de base pour "fois 1 puisque c'est un seul exemplaire qu'on peut jouer en deck légal."LOL.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 16:26

Faut prendre le temps de te relire, on comprend à peine tes questions…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
arpenteur posté le [02/01/2013] à 14:55

Bon, n'empêche que j'ai pas eu d'explication…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
arpenteur posté le [02/01/2013] à 17:11

Ma remarque ne te concernait pas, Barbarus, mais bien zouille. J'espère que tu l'as pas pris pour toi, j'avais parfaitement compris the Barbarus' question ;)


zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [02/01/2013] à 21:29

alors dans un premier temps bonne annee puis pas pus repondre avant je travaillais et oui il faut bien pour ce payer ce genre de deck lol ;)

bon apres c est une erreur d orthographe desoler donc le mot etait "faique " d ailleur ca ne doit pas etre cet orthographe non plus lol


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 06:33

Euh "fake", le mot anglais ? Pour dire "faux" en français ? Si tel est le cas, je comprends encore moins le sens de ta phrase…


Lord-tyranus
Membre
Messages : 13


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 08:09

voyont les traduction proposer :

"fois, 1 puisque c'est le seul que l'on peut jouer en deck légal"

ou alors

"fois 1 puisque c'est le seul que l'on peut jouer en fake légal "

franchement le premier va mieux mais bon zouille que veut tu dire par là ?


zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 12:15

donc ma phrase etait sur les tarifs et garruk vaut 10 euros et besoin d en acheter un seul parce que en inistrad tu as les cartes pour jouer les cartes qui se retourne j espere que la c est plus explicite ???


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 13:36

Beinh, non, pas bien plus…

Parce que, même si tu as une carte qui se flippe et que tu ne veux en jouer qu'une parce qu'elle coûte cher, c'est toujours mieux d'avoir le playset…


Barbarus : ou au moins deux ou trois exemplaire dans le cas de carte "légendaire-like".


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 13:41

c est juste pour limiter le cout tu en as une mais tu peux en jouer 4 dans le deck


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 13:55

Je vois pas en quoi en avoir qu'une t'autoriserait à en jouer 4, en fait, c'est ça le problème. tu dois posséder toutes les cartes que tu joues, ou alors on appelle ça des "proxy" et là tu fais bien ce qu tu veux tant que ce n'est pas en tournoi :p


zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 14:14

ok ok je prend bonne note

pour le message de ratseau ca me ferai jouer 4 couleurs pas trop top non????


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 16:38

Je pense que Zouille fait un amalgame entre les cartes qui flippe Innistrad et les cartes à cocher ou la oui, tu peux avoir 4 cartes à cocher à mettre dans ta pioche et les vrais cartes à coter (pour ceux qui jouent sans protege carte opaque, histoire que l'adversaire ne sache pas quelle carte tu vas piocher), mais même dans ce cas là, c'est mieux d'avoir plusieurs exemplaires de la vraie carte sauf comme le dit Barbarus dans le cas de légendaire. Mais pour des cartes non-légende où tu peux en avoir plusieurs en jeu en même temps, c'est mieux d'avoir plusieurs fois la vraie carte.


Après comme tu ne peux avoir qu'un Garruk en jeu à la fois, tu n'es pas obligé d'avoir un playset complet si il apparait sur une des cartes à cocher (à vérifier car j'ai un doute), mais si il n'apparait sur aucune d'entre elles, il te faudra avoir autant de fois la vraie carte que tu la joue dans ton deck.


zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 16:40

merci zirak tu l explique mieux que moi


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 18:53

Citation de zouille Le [03/01/2013] à 15:14

ok ok je prend bonne note

pour le message de ratseau ca me ferai jouer 4 couleurs pas trop top non????


ce n'etait que des exemples


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 19:30

ratseau c est des super bonnes cartes de gestion de masse apres dans mon idée les arpenteurs gerent les creatures et j ai mis de la defausse pour gener les decks controles ou combo je sais pas si c est une bonne idee voila


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 19:58

Pour le savoir c'est pas compliqué, faut monter le jeu et le testé.

Alors pour ça tu as plein de possibilité

Sur le net avec Cocka, MTGOnline, MWS, ….

Avec d'autres joueurs en utilisant des proxies


Voili voilou :)


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [03/01/2013] à 20:13

merci beaucoup


Pages : 1 2 3