Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
arpenteur
zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [26/12/2012] à 23:22

J aimerai savoir si faireun deck arpenteur est jouable et si ca avait deja ete fait j ai decouvert ce genre de carte il.y a seulement un an et etant un joueur d ancienne edition je suis pas trop a la page

Merci


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 00:16

Un deck avec uniquement des arpenteurs, non ca ne serait pas viable. Deja parce il y a peu d arpenteurs differents rt surtout car leur mecanisme c est surtout en generale une action pour se proteger (action sur creature ou en creer) un peu de gestion et un ultimate qui doit finir la partie. Maintenant il est tout a fait possible de construire autour


Dernier MAJ [cockatrice]

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 17:15

quand je dit un deck complet pas complet complet trois different et de la gestion a coté

et une autre question sur Garruk l'Implacable quand il met ses 3 blessures et il se retourne on peu faire une de ses autres capa ????????

je vous mets mon idees quand meme Mon deck arpenteur


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 17:45

Non même s'il flippe c'est la même carte, on ne peut pas activer une nouvelle fois sa capacité ce tour-ci.

Déjà, mets tous les bilands qui vont bien (tant qu'à faire, autant cherger l'investissement, hein) : Tombeau luxuriant et Jardin du temple. En suite, à la place d'Homicide, je te conseille Prix ultime, ça évite les :mnoir: :mnoir: qui peuvent être compliqués à avoir au bon moment.

Après, c'est à tester…


zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 17:52

je me doutais bien ca aurai ete trop beau lol

sinon au niveau gestion ??????

et pour le tuer juste les creatures fait par les arpenteurs et l embleme de sorin bien sur suffit???


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 18:49

J'avais une question sur les arpenteurs. Peut on mettre en jeu Jace, expert en mémoire et Jace, architecte des pensées ? Où peut il n'y avoir qu'un seul "jace" en jeu ?


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 18:54

Tu peux mettre deux jaces en jeu, mais ces derniers iront tous les deux au cimetière.


Comme tu le dis, il ne peut y avoir qu'un seul arpenteur du même nom en "vie" sur le champs de bataille :p


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 19:00

C'est bien ce dont j'avais peur. Je me suis fais… Vous avez deviné la suite. J'aurai du être plus sûr de moi et demander à l'organisateur son avis. Merci


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 19:05

Quand tu as le moindre doute, tu demandes l'avis d'un arbitre :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 19:07

en meme temps pas tres fair-play


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 19:16

Malheureusement, même Magic n'est pas épargné de ces personnes ! :evil:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
arpenteur posté le [27/12/2012] à 20:01

Il faut bien regarder dans le type (centre de la carte à gauche). Dans les deux cas, il est bien écrit "Planeswalker : Jace". Il s'agit donc du même planeswalker avec certes des noms différents, mais les deux cartes sont donc envoyées au cimetière.


306.3.

Les sous-types de planeswalker consistent toujours en un unique mot et sont listés après deux points : « Planeswalker : Jace. » Chaque mot suivant les deux points est un sous-type. Les soustypes de planeswalker sont aussi appelés types de planeswalker. Un planeswalker peut avoir plusieurs sous-types. (Cf. règle 204.3i pour la liste complète des types de planeswalker.)


306.4.

Si au moins deux planeswalkers qui partagent un même type de planeswalker sont sur le champ de bataille, ils sont tous mis dans le cimetière de leur propriétaire. Ceci est une action basée sur un état. Cette règle est connue sous le nom de « règle d'unicité des planeswalkers. » (Cf. règle 704)


A l'époque où tout le monde a un smartphone, il est simple d'aller sur votre site favori et de regarder la rubrique règle, à défaut d'un juge qualifié dans votre tournoi.


zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [30/12/2012] à 23:21

pas d autre commentaire?????


super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 00:52

Si…

Comment tu finance le sorin *4 (environ 140€) , vraska *4 (environ 80€) et garruk *4 (environ 70€) ? Je veux dire, tu compte te faire ce deck? Car il revient à 300€ facile pour un résultat incertain…


Sans vouloir être indiscret, ni blessant bien sûr.


je vomis.

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 07:05

De base, on teste les decks sur Cockatrice pour 0€ :D Et après, s'il a le budget, c'est son problème, pas le notre. On donne des conseils techniques à Magic, pas de placements financiers !

Accessoirement, je vois que tu n'as pas pris en compte mes conseils, te semblent-ils trop peu pertinents ? J'ajouterai à mes remarques précédentes que Pourrissement cérébral ne t'aidera probablement pas et qu'il y a des cartes de gestion nettement plus efficace à passer en x4.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 07:47

Citation de super@vomit Le [31/12/2012] à 01:52

Si…

Comment tu finance le sorin *4 (environ 140€) , vraska *4 (environ 80€) et garruk *4 (environ 70€) ? Je veux dire, tu compte te faire ce deck? Car il revient à 300€ facile pour un résultat incertain…


Sans vouloir être indiscret, ni blessant bien sûr.


Tu cherches où ces prix, parce que là, je veux bien revendre ce que je possède à ces prix là !


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 08:10

si si desolé bien prix en compte des suggestions pour le tarif sorin 12 euros comme vraska et garruk 10 et fois 1 puisque c est le seul que l on peux jouer en feck legal


super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 11:46

Tu cherches où ces prix, parce que là, je veux bien revendre ce que je possède à ces prix là !


Bah écoute, cote lotus noire, magiccorp, etc… Après j'ai mis "environ" vu que évidemment,on peut les chopper à moins cher, mais, sur le papier, leurs prix est celui-là.


je vomis.

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 11:54

Quasi tous les sites français ( MT ( Parkage), MCorp, MV, LN ) ont des valeurs de cote viable pour faire de l'echange, mais en aucun cas pour de l'achat/vente.

Pour ça on a les sites type e-B, MKM


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
arpenteur posté le [31/12/2012] à 13:13

begalion tu vois quoi d autre comme gestion???


Pages : 1 2 3