Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Encyclopedie visuel Vol 5 et plus ?
CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Encyclopedie visuel Vol 5 et plus ? posté le [12/05/2011] à 17:15

Bonjour,


Je possède les 4 premiers volumes de l'encyclopédie visuel (j'ai eu la chance de pouvoir racheté le premier pour une bouchée de pain sur eBay) ainsi que les petits livrets concernant le bloc "Cicatrice de Mirrodin".


Y a-t-il eu ce genre de mini livret pour le bloc Alara, Zendikar, M10 et M11 ?

Et si oui, dans quel exemplaire du magazine ?


Peut-on imaginer que sorte un jour un volume 5 reprenant les carte parues après Coucheciel ?


Merci d'avance pour vos réponses.


(je ne suis pas certain d'avoir choisi la bonne section du forum… mais c'est le moins mauvais me semble-il ;))


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Encyclopedie visuel Vol 5 et plus ? posté le [14/05/2011] à 11:38

Possible et imaginable, vu que 4 ont déjà été réalisé, je dirais "oui" sans trop prendre de risque. Mais quand à savoir si un tel projet est dans les tuyaux de l'équipe de LN actuelle, j'en sais rien…


On a les HS (en particulier le n°22 qui vient de sortir) qui reprend le visuel de l'intégrale des cartes du bloc SoM…

Mais, perso, je trouve que ça manque de toute la partie "histoire autour du jeu" qui faisait aussi le charme des encyclopédies…


Barbarus : en tout cas, ce serait une très bonne initiative…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1