Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore
Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [24/12/2012] à 12:55

Bon pour le côté cordial, on repassera apparemment… Peut-être que tu ne juges pas les gens (et encore que, au vu du dernier commentaire), mais au moins moi, je suis resté poli et correct contrairement à toi…


Certes je ne connais pas ton investissement financier au niveau des cartes, mais au final, la seule chose que l'on note, c'est que régulièrement, tu te plains financièrement, tout le monde le sait que cela revient cher, je ne vois donc pas l'intérêt de t'en plaindre tous les X sujets !


Ensuite, je n'ai jamais parlé de favoriser l'achat aux échanges ni même dit que tous ceux qui faisaient des échanges étaient des radins, la tu déformes complètement mes propos.


Certes il y a la notion de budget dans le descriptif des decks, mais ne pas avoir un gros budget, n'empêche pas d'obtenir les cartes par des échanges justement, donc sous pretexte que la personne n'a pas un gros budget en euros, il faut lui proposer des cartes sous optimisées ?


De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans les proxys, c'est quand même un très bon moyen d'optimiser le decks et le nombre d'exemplaires de chaques cartes quand on ne les a pas justement !


Enfin bref, tu t'agaces un peu pour rien, et en plus en étant malpoli, donc oui effectivement, je me passerais de donner mon avis sur tes decks à l'avenir; ceci étant, ce sujet ne concernant pas un de tes decks à toi, tu es prié de garder ton venin pour toi ;)


Cordialement !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [24/12/2012] à 15:41

Déjà ici c'est toi qui vient me faire passer devant tout le monde pour un radin et tu ressors pour illustrer tes dires des propos que j'ai tenu il y a déjà un moment pour un tout autre sujet (on parlais d'un jeu Golgari et de la côte de ses cartes, toi tu nous ressors des trucs que j'ai dis pour le module d'échange de cartes). Cela dit j'ai quand même le droit de dire sur le forum ce que je pense du prix d'une carte ou d'une prestation de services sans que quelqu'un vienne me faire passer pour un radin !

Maintenant je sais pas ce que je t'ai fais mais j'te l'dis ça commence à m'énerver sérieusement, juste pour info je viens ici pour commenter un deck, une carte enfin un jeu quoi donc pas pour qu'on me prenne la tête. Je me suis pas plaint j'ai dis que la carte revenait cher à l'achat individuel, c'est tout donc arrête un peu d'extrapoler et me faire une sale réput' sur le site !


"Ensuite, je n'ai jamais parlé de favoriser l'achat aux échanges"

Si tu m'avais mieux lu tu aurais compris que moi je privilégie l'échange et que d'autres joueurs doivent le faire aussi, d'autres à qui ça fait mal au coeur de mettre 50€ pour s'acheter seulement 4 cartes, qui n'en ont peut-être pas forcément les moyens et dont tu ne connaîtrais pas la vie par exemple !! Je n'ai pas dit que toi tu préférais l'achat ça n'a rien à voir.


"ni même dit que tous ceux qui faisaient des échanges étaient des radins, la tu déformes complètement mes propos."

Non mais moi tu m'as traité de radin et je suis du genre à favoriser les échanges donc j'en déduis que si pour toi j'en suis un alors les autres qui sont et pensent comme moi en sont également. C'est ça juger ! Si tu me connaissais tu saurais que je dépense déjà pas mal dans les cartes.


"Certes il y a la notion de budget dans le descriptif des decks, mais ne pas avoir un gros budget, n'empêche pas d'obtenir les cartes par des échanges justement, donc sous pretexte que la personne n'a pas un gros budget en euros, il faut lui proposer des cartes sous optimisées ?"

J'ai jamais dis ça, tu déplaces juste le problème pour t'arranger là : ben oui c'est bien beau de pas acheter une carte à 15€ mais quand tu l'échanges il faut encore avoir les cartes de même valeur qui plairont donc bon récupérer à l'échange c'est plus vite dit que fait ! Budget ça s'applique aussi bien à l'échange qu'à l'achat/vente d'une certaine façon.


"De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans les proxys, c'est quand même un très bon moyen d'optimiser le decks et le nombre d'exemplaires de chaques cartes quand on ne les a pas justement !"

J'ai jamais dis que les proxys c'était naze, je n'ai pas dis non plus que je ne savais pas à quoi ça servait ou que ça n'avait aucun intérêt, preuve étant j'en ai déjà utilisé ! Juste j'aime avoir des vraies cartes et pas des photocopies dans mon deck. Il existe d'autres moyens de tester comme sur le net.


"je me passerais de donner mon avis sur tes decks à l'avenir"

Si c'est pour me faire passer pour n'importe qui ou n'importe quoi devant tout le monde comme en ce moment, alors oui tu feras mieux la prochaine fois de passer ton chemin plutôt que chercher les gens !


Quant à l'histoire des 6€ du module d'échanges de cartes j'ai déjà exposer sur le sujet approprié les raisons qui m'ont amené à pousser un coup de gueule, elles n'ont donc rien à voir avec le sujet dont on parlais ici et si ce n'est pour me chercher un peu plus je ne vois pas ce qui t'a poussé à en parler ici.


On résume : tu me fais donc passer pour un radin sur un forum PUBLIC et tu voudrais en plus que je me taise. Sans compter qu'après que je m'énerve t'as en plus le culot de te faire passer pour le sympa victime qu'est resté poli et gentil. J'ai encore le droit à la parole il me semble. Celui qui a jugé le premier c'est toi dans l'affaire à me traiter de pingre moi je t'ai rien demandé tu m'excuseras ! Je me plains régulièrement : non mais sérieusement t'es qui pour dire ça toi ?? Alors on peut plus dire sur le site qu'on n'est pas d'accord avec telle ou telle chose ou simplement donner son avis ?? Laisses moi te dire un p'tit truc : si j'ai envie de donner mon avis sur une chose et que ça plaît pas aux autres ben j'le donnerais quand même car j'ai autant droit à la parole qu'un autre et ce que ça plaise ou non !!! Chui libre de penser ce que je veux, si t'es contre t'es contre mais tu critiques pas les gens surtout avec des trucs du genre : t'es un pingre !^^ Après t'étonnes pas qu'on te pête à la gueule c'est chercher la merde ça.

Encore une fois le venin c'est le tien je ne t'ai pas insulté de radin de façon à peine voilée à ce que je sache.


PS : Tu sais quoi je vais laisser tomber parce que ça n'en vaut pas la peine tu n'as pas compris une once de ce que j'ai dit ni même pourquoi je l'ai dit et à 1j de Noël c'est pénible de se prendre la tête pour des conneries comme celles-là ! On bousille le topic de zouille et c'est ça le plus triste c'est pourquoi je répondrais plus à tes messages sur ce sujet ni même ailleurs. A bon entendeur !


zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [24/12/2012] à 17:10

desoler messier que ce topic est cree des problemes mais dans tous ce que vous avez dit des choses positif en sorte et que je n avais vraiment pas pensé oui je sais je suis blond

pour les proxys et savoir si ca optimise le jeu ;)

et sur quel site vous allez pour essayer vos decks

et toutes mes cartes interressentes sont deja dans mes decks ca fait qu un an que j ai repris et je trouve plus mes vieilles cartes qui a l epoque n etait pas formidable non plus et j ai dis hors budget car je viens de depenser une grosse somme y a tres peu de temps dans magic voila voila

merci de vos reactions quand meme il y a eu malgres tout du positif


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [24/12/2012] à 20:02

Tkt c'est pas ta faute du tout c'est à nous de nous excuser encore.


J'espère avoir pu t'aider et je recommencerais à l'avenir si tu en as besoin et si j'peux faire qqc pour toi ! :)


Bonne fête à tous !! :)


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [25/12/2012] à 07:55

Réglez vos problèmes en MP, c'est fait pour ça…. Où sont les modos quand on a besoin d'eux ? :p

Tu peux tester tes decks sur Cockatrice, qui permet de jouer avec n'importe quelle carte par Internet (entièrement gratuit). Il y a déjà plusieurs joueurs présents sur Lotus Noir dessus, tu trouveras donc une communauté qui t'accueillera avec plaisir (à ma connaissance, gaelF, Kaworu, s4t et moi-même).


magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [16/01/2013] à 15:02

Salut, tu n'as pas beaucoup de terrain il me semble.

http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/cimetiere-des-sylves/

Sinon joli jeu ;)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [16/01/2013] à 16:06

C'est marrant que vous trouviez le shamane ritemort cher :mrgreen:


Perso je fais tourner un deck qui aurait bien besoin de 4 bûchers des damnés, 4 cavernes des âmes, 4 héroïnes de fortcoutel, 4 champions de la paroisse, 4 paladins à la lame d'argent, et c'est sans compter les bi-land :)


Je vous laisse regarder les cotes et calculer :o il doit déjà coûter 200/300€ si on prend les cotes neuves :D


Alors non, shamane est pas si cher que ça, et pas trop dur à trouver à l'échange, je le vois partout :)


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [16/01/2013] à 16:21

Perso j'ai acheté les 4 pour 30 euros… Maintenant que la cote a augmentée… C'est plus dans les 60 roros…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [16/01/2013] à 17:45

Merci Razoupaf mais cette discussion est depuis longtemps terminée et il s'avère qu'elle s'éloigne toujours du sujet initial à savoir le deck Golgari de zouille.


Comme le dit zozodesbois et merci à lui : OUI un playset de shamane revient cher (15€ ou pas loin pour un bout de carton c'est pas donné à tout le monde surtout s'il en faut 4), on peut aussi s'amuser sans cartes qui valent une fortune comme Razoupaf tu sembles le prouver n'ayant pas les cartes de ton jeu blanc. Pour finir, tu peux pas comparer le prix d'une carte à l'unité ou au playset au prix d'un de tes decks T2 de folie au complet qui plus est, ça n'a aucun sens.


Pages : 1 2