Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore
zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [22/12/2012] à 18:57

Voici Mon deck golgari encore

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


bonjour je pense qu il n y a plus besoin de presenter les cartes les plus importante


Fonctionnement du deck :


taper fort et vite si bloquer finir au jarad surtout avec rampeur et dessus rancoeur


Mon budget :


non defini mais pas trop


Mes questions :


1° mettre un jarad de plus ???

2° fatal glissade ou homicide???

3° mettre des geist etrangle racine a la place de la menace???

4° combien de decomposition ???


si vous avez des conseilles de plus que mes questions je vous remercie d avance


je presice meme si c est trees fort pas de shamane deja trop chere et pas ds mon optique aggro je pense ????


zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 13:17

bon pas d aide snif !!!!!!!!!!!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 14:45

Salut ! :)


Moi aussi je joue un Golgari alors je vais essayer de te donner mes conseils car moi aussi sur ce site pas grand monde répond à un de mes jeux alors je sais ce que ça fait !^^


1- Jarad pour l'avoir et le piocher assez souvent (sachant qu'il n'est pas non plus impératif de l'avoir pour gagner) il t'en faut 2 voire 3 grand max car c'est une légende et le risque c'est que tu t'en retrouves 2 en main et l'un sera une carte morte ! Après les horrible récupération qui vont te "meuler" un peu te le mettront au cimetière pour qu'avec sa capa tu te le remontes en main. Perso j'en joue 2.


2- Perso, je préfère largement fatale glissade car c'est bcp plus facile à jouer et ça peut tout tuer aussi pour peu que tu es la morbidité mais avec ton deck aggro l'adversaire aura tout intérêt à te bloquer de temps en temps ce qui t'aidera à l'avoir sans trop de mal.


3- A la place des menaces je jouerais des abysséen traître ou des geist étrangleracine qui coutent bcp moins cher et sont plus agressifs, pour gérer l'abysséen en cas de problèmes t'aura Décomposition, Rampetête (son marqueur), et la fatale glissade surtout. Geist frappe 2 fois fort et de suite, à toi de voir moi j'ai choisi abysséen on verra après les tests. Sinon tu peux mettre d'autres thons genre Goliath de mortepont qui pourront éventuellement se récupérer si jamais mais bon faut surveiller ta mana curve aussi hein !


4- Décomposition c'est une excellente carte quasi-incontrable et qui peut gérer un peu tout donc x4 ou x3 comme moi si tu DOIS mettre autre chose.


Voilà j'espère t'avoir aidé ! :)

Attention pour mes conseils ça reste du personnel et par rapport à ma façon de jouer mais bon je suis pas non plus un pro pro du jeu !^^


zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 14:53

merci et j avais vu ton deck et t avais dit pour les abysenes que c etait chaud c est du tout ou rien c est pour ca que mon choix c est porté sur rampeur


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 15:04

Ah ok oui pardon ! :)


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 16:25

Vous oubliez tout deux une carte qui est tres forte de part ses fonctions multiples tel un robot menager multi-usage : Shamane Ritemort


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 16:42

nan je l oublis pas mais vu le tarif sinon y en aurai


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 16:46

Le prix des shamane tiremort n'est pas aussi abuser qu'on le dit.

Deplus c'est une carte qui est joué dans tous les formats, donc un investissement qui n'est pas perdu :)


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 16:52

je vais voir ca alors


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 16:59

En début de partie, le shamane te permet de t'accelerer

Ensuite, il permet de gérer les cartes sous Snapcaster et autres créatures avec survivance, …. :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 18:20

Pour ton info je n'oublie pas du tout le shamane ritemort puisque preuve étant j'en joue 4. De plus zouille a précisé ne pas vouloir jouer de shamanes dans les détails de son jeu d'une pour sa façon personnelle de jouer et de deux pour son budget ! –'


Pas aussi élevé le prix du shamane ?!^^ Lol. –'


Je sais pas ce que tu appelles élevé alors…


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 18:27

10/12€ pour une carte jouable dans pratiquement tous les formats, ce n'est pas "très" cher ^^.


Ce n'est pas comme si c'était une carte intérréssante qu'en format bloc ou T2, et qu'une fois les nouvelles extensions sorties, plus personne ne la jouera. Il faut prendre cela comme un investissement.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 18:34

Eleve, tout depends comment on le prends.

Une dizaine d'euros, non, je ne trouve pas ça élevé.

Elevé, c'est plutôt une île tropicale FBB


Budget est une chose, pas dans l'optique aggro, là, je dis que c'est dans cette optique :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 19:17

ok donc ca reste bien et aggro mais combien????


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 19:41

c'est à dire ? ( comprends pas la question )


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

zouille
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [23/12/2012] à 22:15

j en mets combien de shaman


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [24/12/2012] à 10:27

Excuse moi mais tout le monde n'a pas 40-50€ à mettre pour juste 4 cartes de son deck, après qu'elle soit jouée en T2 ou pas ça n'a rien à voir avec ma remarque, tu peux la jouer dans tes autres jeux casuals ou l'échanger si tu ne la joues plus car ça reste une très bonne carte qui s'échangera facilement ça j'ai jamais dis le contraire hein.


Après si tu trouves pas une carte à l'échange que tu la paies pour du T2 et qu'elle en sorte plus tard ou que tu la paies pour du T2 plus autre chose ça va pas changer ni son prix ni le fait qu'il te la faudra chui dsl.


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [24/12/2012] à 12:05

N'empeche que 40€ pour un playset, ce n'est pas énorme comparé à d'autres cartes, rien n'oblige à acheter les 4 d'un coup non plus.


De plus, les decks présentés sur le forum, le sont pour demander une optimisation, et comme le dirait souvent Barbarus, pour de l'optimisé, on est "obligé" de proposer ces cartes, après libre à la personne de les mettre ou non, de les acheter ou pas, ou de mettre autre chose.


Jouer à Magic coût de l'argent, ça, ça ne changera jamais, que tu achètes des boosters et fasse des échanges par la suite ou que tu achètes les cartes à l'unité, à un moment ou un autre, il faudra bien ouvrir ton portefeuille. On ne connait pas ta collection de cartes, on te propose le mieux, après si tu n'as pas les cartes à disposition, libre à toi de mettre autre chose.


Mais bon, ne le prend pas mal, je n'ai rien contre toi, et j'espère que nos relations resteront cordiales par la suite, mais tu te plaignais déjà pour 6€ à l'année, là ce n'est plus une question d'avoir les moyens ou non, c'est de la pingrerie…, Au bout d'un moment, ça ne sert à rien de demander des avis d'optimisation, si tout ce qu'on te propose coût trop cher, fais toi des jeux proxy ^^


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [24/12/2012] à 12:09

Citation de zouille Le [23/12/2012] à 23:15

j en mets combien de shaman


Persos, j'en jouerais 3


Zirak


+1


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck golgari encore posté le [24/12/2012] à 12:39

Les acheter d'un coup ou en plusieurs fois ça revient quand même au même prix alors bon on a pas tous des cents et des milles à mettre dans nos cartes.


Mais bon, ne le prend pas mal, je n'ai rien contre toi, et j'espère que nos relations resteront cordiales par la suite, mais tu te plaignais déjà pour 6€ à l'année, là ce n'est plus une question d'avoir les moyens ou non, c'est de la pingrerie…, Au bout d'un moment, ça ne sert à rien de demander des avis d'optimisation, si tout ce qu'on te propose coût trop cher, fais toi des jeux proxy^^


—-> T'es con ou tu le fais exprès j'ai mis 4 exemplaires du shamane dans mon deck donc c'est qu'au bout d'un moment il me les faudra 10-15 ou 20€ pièce peu importe, ensuite pour le module d'échanges oui je persiste et je signe pk payer 6€ sur LotusNoir quand on paie déjà le mag et que d'autres sites propose le même système voire un système encore mieux gratos !! Avant de me traiter de radin renseigne toi un peu sur mon compte je mets déjà pas mal d'argent dans les cartes donc quand on ne sait pas on se la ferme, je te juges moi ?! Non et pourtant quand je vois ta façon de juger les gens il y aurait à dire !! Pour finir je demande des optimisations si tu veux pas me les donner tu te les gardes et tu vires sur un autre sujet c'est aussi simple que ça !! Pour ton info je ne joue aucune proxy j'ai horreur de ça et si je dois améliorer mon deck tkt que je m'en donnerais les moyens mais en priorité avec les échanges et pas l'achat car mon portefeuille comme tu l’appelles n'est pas à rallonge ! Maintenant si tous ceux qui favorisent les échanges aux dépenses dans leurs cartes sont des gros radins… Pauvre gars. –' Avant de traiter les autres de radins sert toi un peu plus de ta cervelle pour comprendre ce qui motive telle ou telle personne à dire et penser telle ou telle chose et évite de juger ceux qui ne te juges pas merci !


pour de l'optimisé, on est "obligé" de proposer ces cartes, après libre à la personne de les mettre ou non, de les acheter ou pas, ou de mettre autre chose

—–> T'es pas obligé non, dans la mesure où un des descriptifs du jeu s'intitule mon budget pour une simple et bonne raison il me semble. Voilà pk j'avais VOLONTAIREMENT omis le shamane.


Maintenant on arrête avec ces conneries, ici on parle de cartes et là on s'éloigne du sujet !!


Pour en revenir au sujet, si le shamane est une si bonne carte (ce que je suis le premier à penser) on en jouera 4 exemplaires, en tout cas pour ma part.


Pages : 1 2