Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Izzet Blast-Controle
arcanaXknight
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Izzet Blast-Controle posté le [20/12/2012] à 17:28

Voici Mon deck Izzet Blast-Controle

Format : Standard (T2)

Type : Contrôle-Blast


Bonjour à tous, voila je présente aujourd'hui mon deck centré autour de la guilde izzet.


Ce deck sera testé le 21/12/12 lors d'un tournoi standard cependant j'aimerai avoir des avis quand à la construction du deck et d'éventuelle reproche.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Izzet Blast-Controle posté le [20/12/2012] à 18:02

Salut.


Tu as mis des Lances calcinantes pour une raison particulière ? Personnellement, je leur préfère Colère tonitruante. Mais il faut l'avoir en miracle, sinon c'est un peu poids mort.

Après, ça va dépendre de ton métagame, mais si tu as pas mal de cavernes des âmes, peut-être te concentrer sur des Négation, et ensuite quelques trucs pour te débarrasser des créatures ?

Autrement quoi, j'imagine que Bûcher des damnés est absent pour raisons budgétaires ?


Raz


arcanaXknight
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Izzet Blast-Controle posté le [20/12/2012] à 19:20

Bonjour, les lance calcinante sont la car je les trouves plutôt bien, un blast à 3 pour 2 c'est pas mal ( même si face a un mortier cela ne tiens pas la route ). Effectivement le Bûcher des damnés est absent pour des raisons de coûts . Le plus handicapant dans le deck actuellement c'est les contreflux et les révocations car il coûte 2 îles .


De plus je m'interroge sur l'utilité de la chandra .


arcanaXknight
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Izzet Blast-Controle posté le [27/12/2012] à 17:03

Rebonjour à tous, ce jeux a été testé en tournoi voici les résultats :


1 er math : Deck controle bleue,blanc,vert. Grosse défaite car mes anti créa ne servais à rien.


2 ème et 3 ème match : tirage mauvais sur les 2 , affrontement contre des jeux agro ( à ma portée cependant je pense avec un tirage meilleur ).


Pages : 1