Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Boosters de prime d'abonnement non reçus
tao
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Boosters de prime d'abonnement non reçus posté le [20/12/2012] à 13:18

Bonjour !


Je me suis abonné au lotus noir le 02 novembre 2012 avec la formule à 50 euros : Abonnement à 12 numéros de Lotus Noir + 6 boosters Magic the Gathering


Je viens de recevoir ce matin le numéro 149 du lotus noir, cependant les 6 boosters inclus dans l'abonnement n'étaient pas dans l'enveloppe avec le magazine, m'inquiétant de ne pas les avoir reçus, je poste ce sujet afin de savoir quand est ce que je les recevrai s'ils sont dans un colis séparés ou bien si ceux ci ont été "oubliés" lors de l'envoi du magazine, auquel cas, j'aimerais également savoir quand ceux ci me seront envoyés ?


Cordialement.

Thuylie Jérôme


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Boosters de prime d'abonnement non reçus posté le [20/12/2012] à 15:44

Bonjour,


Les boosters en cadeau avec l'abonnement vous sont envoyés dans un colis séparé peu de temps après votre premier magazine.


Nous préférons attendre l'envoi du premier numéro de votre abonnement pour contrôler et corriger les retours d'erreurs postales afin de sécuriser l'envoi des boosters.


Commence par finir ce que tu as commencé

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Boosters de prime d'abonnement non reçus posté le [20/12/2012] à 16:39

Cela ne devrait pas tarder, je me suis abonné en novembre aussi, et j'ai reçu mes boosters aujourd'hui (il me semble qu'ils ont été envoyé la semaine dernière) et je ne sais pas si c'est une erreur de packaging ou quelque chose de voulu, mais j'avais 7 boosters au lieu de 6, donc surveille ta boite aux lettres les jours qui viennent ^^


Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Boosters de prime d'abonnement non reçus posté le [20/12/2012] à 17:42

Salut,


Zirak tu es un petit chanceux ;)


Cela ne doit pas être normale.


Cordialement


Ps : Par curiosité je voudrais savoir quel édition vous recevez ? Moi il y a un an et quelque mois j'ai reçu des Leveciels ;)


Magic un univers magique !

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Boosters de prime d'abonnement non reçus posté le [20/12/2012] à 17:48

Pareil, c'était du Lorwyn aussi.


tao
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Boosters de prime d'abonnement non reçus posté le [22/12/2012] à 21:45

Ok, merci à vous tous pour vos réponses, je surveillerais donc ma boîte au lettres dans les jours qui suivent.


Pages : 1