Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question loup-garou
Benhardy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
question loup-garou posté le [09/12/2012] à 12:22

Les cartes loup-garous ont pour capacité "au début de chaque entretien…", est ce qu'il s'agit seulement de mes entretiens ou celui de mes adversaires aussi?

Car s'il y a aussi ceux des adversaires ça doit être difficile de transformer les cartes! C'est pour ça que je voudrais savoir s'il y a des cartes qui limitent le nombre de sort par tour des adversaires (comme par exemple Malédiction de l'épuisement) en format T2 rouge/vert ou artefact?


merci d'avance.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
question loup-garou posté le [09/12/2012] à 12:27

Quand il est noté au début de chaque entretien, cela veut bien dire au début de l'entretien de chacun des joueurs. Sinon il aurai ete noté au début de votre entretien.

Cependant à plusieurs joueurs, ben ca peut etre d'autant plus facile de la retourner car a moi de jouer contre des jeux aggro, sinon il arrive assez souvent que des tours ne se finissent qu'en "je pose mon terrain j'attaque (ou pas) à toi…)


Dernier MAJ [cockatrice]

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
question loup-garou posté le [09/12/2012] à 13:40

Salut , t'a Immerloup qui peux régler se problème de transformation ;)


Benhardy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
question loup-garou posté le [09/12/2012] à 13:45

oui je sais :)


mais y aurait pas des cartes qui limiterait le nombre de sort par tour aux adversaires en rouge/vert ou artef?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
question loup-garou posté le [09/12/2012] à 14:58

Tu cherches des Silence like en gros. Je vais chercher mais les seuls que je connaissent sont blancs.


Dernier MAJ [cockatrice]

Benhardy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
question loup-garou posté le [09/12/2012] à 18:00

aïe je m'en doute bien :? ça se fait qu'en blanc…. y a pas d'autres soluces? :roll:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
question loup-garou posté le [09/12/2012] à 22:06

Non après vérification les sorts qui contraignent le joueur à ne jouer qu'un sort par tour,

Que ce soit par le biais de créature comme Arbitre angélique ou Canoniste des Éthermentés sont blancs

il y a bien une exception avec le Laboratoire ésotérique


Ensuite les instants sont blancs également avec silence donc, mais aussi Cessez-le-feu ou Cantique selon Orime


Bref les autres couleurs ne sont pas propice à ce genre de restriction.


Dernier MAJ [cockatrice]

pellosaure
Membre
Messages : 19


haut haut de page
question loup-garou posté le [10/12/2012] à 00:38

Brumelune peut être la solution au problème avec le bonus de prévenir les blessures le tour ou tu le joue. en association avec Immerloup tu résous ton soucis de transformation.


Pages : 1