Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
T2 - M13 - compétitif
zack
Membre
Messages : 15


haut haut de page
T2 - M13 - compétitif posté le [09/12/2012] à 10:03

Salut à vous,


J'ai une simple question : peut-on être compétitif en T2 (FNM) avec seulement du M13 ? Je viens de reprendre Magic et j'aimerais faire du T2 et m'investir dedans. Pour l'instant j'ai commandé une boîte M13 et un deck builder kit. Devrais-je forcément passer par retour sur ravnica si je veux avoir une chance de gagner des matchs ?


Merci :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
T2 - M13 - compétitif posté le [09/12/2012] à 11:47

M13, c'est "la base"… Donc, de bonnes cartes, mais aucune exceptionnelles… R2R, c'est l'inverse : de TRES bonnes cartes et pas mal de truc assez inutile…


De toute façon, le T2, c'est un ensemble de bloc, donc faut être à même de piocher les meilleures cartes de chaque bloc pour faire le meilleur deck possible…


Note : quand je parle de "meilleures cartes", c'est pas que des mythiques, mais bien des meilleurs cartes en fonction de la stratégie que tu souhaites mettre en place…


Se priver d'une partie d'un format, quel qu'il soit, c'est se priver de potentielle bonnes cartes pouvant améliorer ton deck, dans tous les cas de figure…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

zack
Membre
Messages : 15


haut haut de page
T2 - M13 - compétitif posté le [09/12/2012] à 15:45

Entendu, merci pour tes conseils.


Pages : 1