Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Construction d
Rockinophile
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Construction d'un deck rouge et noir posté le [19/04/2011] à 12:47

Bonjour ! ^^ Je sollicite votre aide pour avoir des idées de construction deck noir rouge standard je tiens fortement à ce que soit présentes les cartes suivantes : éclair de flétrissement, caresse de Liliana. Je précise également que ce deck devrait être compétitif pour les tournois mais aussi qu'on s'amuse bien avec !

Merci d'avance pour vos réponses ! :)


En dépit de nos grands talents artisitiques, nos effigies n’ont jamais réussi à capturer la beauté vibrante d’un elfe vivant. En fait, c’est peu être là que nous pleurons.

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Construction d posté le [19/04/2011] à 13:05

C'est un peu light, surtout sans lien…

Et puis on est pas là pour faire un deck à ta place : on peut te donner des conseils, mais c'est à toi de faire la première ébauche.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Rockinophile
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Construction d posté le [19/04/2011] à 18:21

bah tant pis étant débutante j'ai pas beaucoup d'idées… m'enfin c'est pas grave…


En dépit de nos grands talents artisitiques, nos effigies n’ont jamais réussi à capturer la beauté vibrante d’un elfe vivant. En fait, c’est peu être là que nous pleurons.

Descendant-of-Ixidor
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Construction d posté le [20/04/2011] à 08:05

D'ailleurs Blightning n'est plus T2 :!: :)


« En fait c’est pas dans la pièce d’à côté qu’il faut les envoyer…. C’est chez Gauvin »

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Construction d posté le [20/04/2011] à 09:28

bah tant pis étant débutante j'ai pas beaucoup d'idées… m'enfin c'est pas grave…


On est tous passé par là… Donc, "pas d'inquiétude"… Donne nous juste une base de deck de 60 cartes (land compris) avec la stratégie que tu souhaites mettre en place qu'on puisse te donner un avis et des conseils…

Pour le respect des formats tournois de MTG, ça viendra dans un second temps…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1